Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruits a l'arrière

Bonjour. Bruits a l'arrière Citröen C4 de 2012...se situant vers les sièges arrière ou ceinture passagers (je ne pense pas que cela provienne de la roue de secoure bien calée dans son logement ou des accessoires cric et manivelle..!) merci.

Consulter les 8 réponses à la question Bruits a l'arrière

• J'ai eu également un bruit à l'arrière il y a quelques semaines. Vers 11000 km. Claquements répétés à la marche. Le mécanicien a trouvé très rapidement: il a mis un plastique en rouleau genre isolant électrique sur la partie du siège arrière qui s'arrime sur la carrosserie. Il y avait un peu de jeu à cet endroit. Depuis plus rien.
  • Même chose que ce qui est déjà dit. J'avais un bruit désagréable qui a éta corrigé très rapidement par le concessionnaire ( mauvaise fixation du dossier de siège arrière) Mais cela n'a pas été si facile que cela à trouver. cordialement
  • J'ai eu le meme probleme a l'arriere droit. Citroen m'a rajouté un isolant sctoch+mousse, sur la boucle d'arrimage du siege AR sur la carosserie (idem que l'info de jean 1113)
  • Bonjour,j'ai également eu du bruit a l'arrière,j'ai trouvé la provenance en secouant le dossier, c'etait comme jean1113 du jeu dans la fixation du dossier des sièges,au garage ils m'ont mis de l'adhésif noir.
  • j'ai eu un probleme de bruit après avoir fait installer une attache remorque. le pot d'échappement touchait par moment la bride de fixation j'ai règlé le probleme en glissant les supports caoutchouc du pot a font vers la gauche( maintenu avec une petite bage
  • bonjour cela me fait (plaisir) car j ai le meme probleme depuis 1 an et citroen me dit que c est un bruit de carrosserie mais si tu te met sous la voiture a l arriere et que tu secou la voiture tu va entendre quelque chose qui se balade genre toc toc toc toc fait l essai et dit moi si c est la meme chose merci
  • Personnellement j'avais des bruits vers la portiere arriere c'etait les protections d'angle que j'avais rajoute aux portieres qui grinçaient
  • bruits à l'avant, à l'arrière, dessus, dessous, c'est une citroen elle ne peut pas le cacher... et on est condamné à faire avec... :-(

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.