Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruits a l'arrière

Bonjour. Bruits a l'arrière Citröen C4 de 2012...se situant vers les sièges arrière ou ceinture passagers (je ne pense pas que cela provienne de la roue de secoure bien calée dans son logement ou des accessoires cric et manivelle..!) merci.

Consulter les 8 réponses à la question Bruits a l'arrière

  • J'ai eu également un bruit à l'arrière il y a quelques semaines. Vers 11000 km. Claquements répétés à la marche. Le mécanicien a trouvé très rapidement: il a mis un plastique en rouleau genre isolant électrique sur la partie du siège arrière qui s'arrime sur la carrosserie. Il y avait un peu de jeu à cet endroit. Depuis plus rien.
  • Même chose que ce qui est déjà dit. J'avais un bruit désagréable qui a éta corrigé très rapidement par le concessionnaire ( mauvaise fixation du dossier de siège arrière) Mais cela n'a pas été si facile que cela à trouver. cordialement
  • J'ai eu le meme probleme a l'arriere droit. Citroen m'a rajouté un isolant sctoch+mousse, sur la boucle d'arrimage du siege AR sur la carosserie (idem que l'info de jean 1113)
  • Bonjour,j'ai également eu du bruit a l'arrière,j'ai trouvé la provenance en secouant le dossier, c'etait comme jean1113 du jeu dans la fixation du dossier des sièges,au garage ils m'ont mis de l'adhésif noir.
  • j'ai eu un probleme de bruit après avoir fait installer une attache remorque. le pot d'échappement touchait par moment la bride de fixation j'ai règlé le probleme en glissant les supports caoutchouc du pot a font vers la gauche( maintenu avec une petite bage
  • bonjour cela me fait (plaisir) car j ai le meme probleme depuis 1 an et citroen me dit que c est un bruit de carrosserie mais si tu te met sous la voiture a l arriere et que tu secou la voiture tu va entendre quelque chose qui se balade genre toc toc toc toc fait l essai et dit moi si c est la meme chose merci
  • Personnellement j'avais des bruits vers la portiere arriere c'etait les protections d'angle que j'avais rajoute aux portieres qui grinçaient
  • bruits à l'avant, à l'arrière, dessus, dessous, c'est une citroen elle ne peut pas le cacher... et on est condamné à faire avec... :-(

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils