Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

C4 II eHDI 2013 bmp6

Bonjour, ??

Le bsm de mon c4 a commencé à prendre feux, avant cela plein de panne: essuie-glace s'activent tout seul, défauts de refroidissement...

J'ai donc fait changer le bsm (même référence) mais depuis je peux démarrer quand faisant un pontage sur le bsm et je n'ai plus de direction assistée, plus de feux de croisements et les vitesses ne passent quand séquentielles.

Si quelqu'un a une idée de réparation...

Merci d'avance ??

Consulter les 2 réponses à la question C4 II eHDI 2013 bmp6

  • Changez de voiture !!!

    • @AL1.11642321 Si c'est pour donner une réponse aussi inutile... bref ont c'est compris.

  • Bonsoir .le nom se n'est pas plutôt le bsi ? . Je pense que là c'est direction atelier Citroën Chez Citroën

    • @833011661462 Non, problème de bsm, les fusible cramais à chaque fois, à la valise défaut sonde, puis défaut relais... j'ai tout changé et à chaque fois elle me sortais un nouveau truc... mais bon, je vais aller chez Citroën ...

    • @833011661462 Non, problème de bsm, les fusible cramais à chaque fois, à la valise défaut sonde, puis défaut relais... j'ai tout changé et à chaque fois elle me sortais un nouveau truc... mais bon, je vais aller chez Citroën ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils