Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet d'entretien?

bonjour j'ai téléchargé le carnet d'entretien de ma nouvelle C4 II car le mien est en polonais. mais je tombe sur celui de peugeot et pas citroen. comment faire pour savoir comment entretenir ma C4 II HDI 92 Merci pour votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question carnet d'entretien?

  • bonjour. adresse mail et je l'envois Amicalement..
  • Bonjour. adresse mail et j'envois par retour. Cordialement.
  • Bonjour, ces véhicules d'importation sont un prix très attractif, inférieur a ce que vous trouver en concession avec documents en Fr et avec la garantie constructeur si celle la est en cours. cela existe en Rhône Alpes. je ne fais pas la pub, mais c'est réel. des sites qui ne paye pas de mine mais très bien fait.
  • Bonjour, voici le lien d'un site qui permet de créer son carnet d'entretien: http://www.carnet-entretien-auto.fr/carnet-entretien-citroen-c4-27.html un seul par véhicule, aucun duplicata. Perso, je n'ai pas testé, mais pour ceux qui ont des carnets dans des langues exotiques, ça peut être utile..... Slt.
  • Bonjour, dans le champ Google il faut taper {service.citroen.com/ddb}, puis il faut cliquer sur {Infotec-citroen-service}, puis cliquer sur Nouvelle C4, puis sur la date-version correspondant à la date de votre achat, puis sur contrôle de marche, puis sur Pdf (à droite de l'écran),puis agir sur l'ascenseur (à droite de l'écran), Henri
  • bonjour. on peut avoir la notice citroen. Amicalement.
  • Bonjour, elle y est effectivement dans "notice", mais c'est un carnet d'entretien peugeot. Il y a donc erreur sur le fichier. Je suis dans le même cas, est-ce que quelqu'un pourrait la mettre dans notice ou poster un lien pour le télécharger ?
  • bonjour angelar voici mon adresse: jp.ren@cegetel.net j'ai a nouveau telecharge la notice pour l'entretien mais je tombe sur celle des peugeot . bizarre!!! Merci par avance
  • Vous pouvez la télécharger directement sur le site de "Aprés l'Achat, elle y est dans la rubrique "Notice" , pour ma part c'est ce que j'ai fait
  • Et bien soit vous aprenez le Polonais ou mieux acheter sa citroen en France.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils