Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cartographie 2013/2014

Bonjour à tous, bientôt les fêtes, et voilà un "ptit" cadeau pour ceux intéressés qui ne savent pas ou chercher et trouver et ne veulent pas payer 150€ pour une mise à jour de la carto de leur RT6. Un petit lien: "gpsmyway.superforum.fr" s'inscrire sur le forum et vlà. Le gars qui fait ce tuto à comme pseudo "sevyevrab" et surtout n'oubliez pas de lui faire un grand MERCI quand vous téléchargerez. Il avait déjà fait pour 2012/2013 Des gars comme lui, valent de l'or et nous permettent de ne pas être des pompes à fric pour, tous ces requins qui se gavent sur notre dos. Slt.

Consulter les 15 réponses à la question cartographie 2013/2014

• Bonsoir, une fois sur le site, vous cliquez sur "s'enregistrer" et ensuite après confirmation de votre inscription vous cliquez sur "Forum GPS ici!!!" et là, vous aurez tout les sujets concernant les GPS. Normalement il n'y a aucun délai pour les droits, à moins qu'il y ait eu des modifs mais quand je me suis inscrit ( bon, ça fait un bail ) il n'y en avait pas. Persévérez, vous y arriverez! Slt.
  • Bonjour à JJL30 et ALFER 35, concernant votre aide qu'entendez vous par "mp" Merci
  • Bonjour à tous Merci de l'aide proposer par jjl30 et ALFER35 ,je veut bien que vous m'apportez votre aide sur mp car je suis limité en informatique.J'ai pourtant été sur le site je me suis inscrit ,mais je mis perd,mon GPS est un e-MyWay. Merci encore de votre aide. Cordialement
  • Merci à; toi pour cette info. Moi j'ai pas eu de bol car je l'ai faite il y a 3 mois (110€ avec une baguette chromé pour le coffre.. J'ai un ami dans la place).... Je garde sous le pied ça me resservira surement
  • Merci beaucoup à ALFER 35 et à JJL30
  • Bonjour, idem qu'ALFER35! Nous pouvons vous indiquer la procédure par mp si nécessaire. Slt.
  • Bonjour, Quels fichiers avez vous besoin ? La procédure est assez simple mais il faut correctement la réaliser. Je peux vous aider...
  • J'ai pu enfin me connecter, mais le procedure de téléchargement et de transfert dans le GPS de la voiture n'est pas évident pour un novice en informatique, ne serait que de trouver l'application, prendre certains fichietrs pour les transférer dans la clef USB et télécharger sur le site ---,etc...
  • Bonjour à tous Moi aussi je suis allé sur le site mais je n'ai pas compris comment il fallait faire (je ne suis pas très doué en informatique ),Je vais aller comme tu l'a dit sur le forum ,je verrai bien ,sinon je ferai appel à toi. déjà merci pour cette info si on peut avoir gratuitement il ne faut pas se priver. Cordialement. merci
  • merci pour l'info et bonnes fetes

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.