Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Citroen nouvelle c4 exclusive ehdi

Hier je suis tombé en panne avec ma voiture! information:"faites réparer votre vehicule" Après ouverture du capot, je me suis apperçu que la couroie(moteur/alternateur/clim) était cassée! j'ai fait appel à Citroen Assistance qui m'a enmené le vehicule, renseignement pris ce matin,il s'agirait du tendeur inferieur qui aurait laché.Il convient de le remplacer: délais 2 jours: attendre les pièces! d"après le garage un problème serait connu sur le tendeur superieur, mais pas sur celui-ci! pas de pot. Soyez vigilents!

Consulter les 6 réponses à la question Citroen nouvelle c4 exclusive ehdi

  • bonjour. comme par hasard, contrairement a ce qui m'a été dit, je ne suis pas le premier! on m'a dit qu'un problème était identifié sur le tendeur supérieur.. seulement! je pense qu'il vaut mieux le changer, il a éclaté complètement. Ceci dit, je suis sans voiture depuis dimanche.. la pièce n'est pas arrivée.....comme ce n'est pas fréquent! si demain je ne suis pas depanné, je rappelle citroen assistance et demande un vehicule.. je vous tiens au courant.
  • Re-bonjour, je viens effectivement de recevoir un courrier du concessionnaire pour la convocation de mon véhicule. Une intervention technique de 3 heures doit être réalisée. Il s'agit bien de remplacer le tendeur inférieur. Je suis un petit peu remontée. Ma voiture a 1 an et 40000KM. Donc pas de pépin. Pourtant préventivement il remplace cette pièce. Si mon tendeur a tenu jusque là c'est parcequ'il n'est pas en cause. Il s'agit plutôt d'un mauvais montage ou réglage de l'ouvrier qui a monté la pièce défectueuse de votre véhicule. Je pense qu'il serait plus judicieux de retrouver cet ouvrier pour lui tirer les oreilles et de le reformer. Au lieux de cela, la marque préfére dépenser une fortune pour intervenir sur chaque véhicule eHDI. Bien que le concessionnaire me prête 1 véhicule, le mien sera immobilisé. Ca m'ennuis...
  • Bonjour, La mienne est d'avril 2011. J'ai 40000km. Pas eu de PB. Merci pour l'info. Je vais me renseigner chez mon concessionnaire . À+
  • La mienne a 3000 km ça ne me rassure pas cette histoire,mais ça peut étre un probléme de montage ou de tension a l'origine.La garantie est faite pour ça.
  • oui, elle a 5000km, je l'ai achetée en fevrier.
  • Bonjour, ta voiture a combien de kilométres,est-ce un modéle 2012 Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils