JEAN21633631
Le Peut etre les tendeurs/galets de la chaine de distribution. J'ai eu le cas à 70000 km et la chaine tendeurs/galets ont été changés avec prise en charge totale de Citroen car moins de 7ans à l'époque.
Peut etre les tendeurs/galets de la chaine de distribution. J'ai eu le cas à 70000 km et la chaine tendeurs/galets ont été changés avec prise en charge totale de Citroen car moins de 7ans à l'époque.
Désolé, je n'ai pas eu ce problème (probablement le seul que je n'ai pas eu ...) par contre mon véhicule a eu des problèmes dés l'achat, huit interventions dont 5 hors garantie, la première à 3000 km pour en arriver à changer le moteur à 70 000 km (consommation d'huile arrivée à 4 litres au 1000 km). Alors, si je peux me permettre un conseil, débarrassez vous vite de votre véhicule.
Salutations.
Motorisation essence ou diesel ?
Ma première C4 II de 2011, moteur 1500... cm3 diesel, 5 ch fiscaux, 105 ch din (si je me souviens bien) claquait très légèrement et très brièvement à froid. Ma fille l'a récupérée en 2021. Le moteur avait 230000 km, entretien chez Citroën, elle roule toujours.
Après, pour être sûr, comme le préconise, un autre assuré sur ce forum. Vous rendre chez un garagiste compétent dans la marque... Cdt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Mdr. Marrante les réponses. Quand jai eu le cas, cetait les injecteurs/ vanne egr et compagnie. En gros j'avais de la calamine qui bloquait un injecteur.
Hormis mettre effectivement la radio pour le bruit, une visite au garage s'impose a mon avis
Bonjour difficile de vous répondre un bruit de claquement est difficile à expliquer sans l entendre le mieux c'est de voir un garrage de demander un devis
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, vous pouvez prendre rendez-vous dans un garage
celà fait maintenant 8 ans que je n'ai plus la C4.
Désolé
mettez la radio plus fort, vous ne l'entendrez plus
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.