Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cloque capot C4

Bonjour jai fait la demande pour mon capot au service client Citroën et la réponse est que vu que mon véhicule est de 2010 et que la garantie constructeur est passé il prenne que 50% en charge donc pouvez vous m'aider pour obtenir 100% avec des info ou des docs qui pourraient justifier ma demande ( j'ai déjà l'info rapide). Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question cloque capot C4

• Bonjour, Apparemment, j'ai eu beaucoup de chance de faire ma demande par un petit garage Citroën. mon OPR est 12932 donc, véhicule fabriqué le 04 avril 2012. Acheté neuf à un mandataire en juin. Peu de Km (32000) et révision faite selon le carnet d'entretien chez Midas. Le capot de la C4 qui présentait l’anomalie a été changé en milieu de semaine et ce, avec une prise en charge totale de Citroën. Donc, si le véhicule est en bon état et bien entretenu, il n'y a aucune raison que ce changement de capot ne soit pas pris en charge totalement. Bon courage
  • Bonjour à tous C'est vraiment à la tête du client.. Déplorable Si vos entretiens n'ont pas été faits par Citroen, il vous le font payer. Ce qui est certain c'est que jusque 12684 la prise en charge est totale après c'est ......selon
  • Bonjour, J'ai été confrontée au même problème (voir discussions de 01/2015 sur ce forum) (LIBER08) et mon problème a été résolu après avoir envoyé un mail à la Direction de CITROEN (malgré les réticences de mon concessionnaire qui voulait me faire un devis, me certifiait qu'il n'y avait pas de prise en charge du fait de l'ancienneté de mon véhicule, etc...) Il s'avère qu'il y a bien une circulaire émanant de CITROEN qui prend en charge les défauts du capot de la Nouvelle C4 et ce, pendant 7 ans ! Après avoir contacté CITROEN, j'ai reçu un mail me demandant de me rapprocher de mon concessionnaire qui.... comme par hasard, s'est empressé d'effectuer le changement de capot ! donc, ne cédez pas : il y a prise en charge totale ! bon courage
  • Bonjour, même problème, modèle de 2011, le service client me proposé 30 %, pas envie de négocier... Je viens de vendre mon véhicule dans un garage...pour acheter un 3008, une merveille à conduire !! Très déçu du service client, mais bonne voiture en général !! Bye Bye Citroën
  • Bonjour, mon OPR est 12294 mais il ne veulent rien savoir si quelqu'un a des justificatif de votre démarche ou accord ou tout ce que vous pouvez me fournir pour appuyer ma demande je suis preneur. Merci d'avance a tous.
  • Bonsoir pour ma C4 de 2012 ca été pris à 100% car ils ont comme défaut de fabrication ( cloques sous peinture du capot)
  • Jusqu'à un OPR de 12684 le remplacement est entièrement gratuit puis qu'il s'agissait d'un problème sur le mode opératoire de la mise en peinture reconnu par Citroen et remédié depuis (selon Citroen..) En fait le problème est apparu sur mon véhicule avec un OPR de 13000 (juillet 2012). J'ai fini par accepter un reste à charge de 74,6 euros car il ont été "intraitable " malgré ma réclamation.Le capot a été changé
  • Bonjour ,hélas je viens de faire changer mon capot avec 50% de prise en charge, ma voiture est de juin 2012. 400€. A prendre ou à laisser. j'espère que ça se passera mieux pour vous.
  • il faut regarder la garantie anti corrosion (car il s'agit bien de ça) et est normalement de 7 ans (ça doit figurer dans le carnet d'entretien ou dans l'autre) et non la simple garantie légale de 2 ans.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.