Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment programmer le gps .? Surtout les zones a risques

Bonjour comment programmer le gps ?

Consulter les 9 réponses à la question comment programmer le gps .? Surtout les zones a risques

• Re, Pour programmer une destination, en plus des indications de géronimo38, il est souvent utile d'ajouter des étapes pour imposer au gps des lieux de passage (préciser à proximité, si l'entrée dans une ville n'est pas utile). Autres possibilités de programmation à partir des coordonnées ou des POI. Le emyway est un peu compliqué pour un débutant, mais dès que vous en avez la maîtrise il est super, n'hésitez pas à le paramétrer en mode perspective pour faciliter la vision.
  • Effectivement l'Emyway n'arrive meme pas à la cheville d'un Tom Tom
  • Bonjour , Sur mon modèle de GPS qui est un emyway, j'appuis sur le bouton nav puis il faut suivre les consignes demandées.. Ex : pays , on sélectionne le pays (si c'est la première fois qu'on l'utilise ou si on doit aller à l'étranger), ensuite la ville , ensuite la rue , puis enfin le N°.. Il arrive parfois que certaines rue n'aient pas de N° , mais on arrive toujours a s'en sortir Bon week-end. PS : avant j'avais un TOM TOM n et j'aurai pas dû le vendre ..§§§§?
  • D'abord faut aller sur le site de citroen pour télécharger sur une clef USB le programme puis suivre la procédure décrite
  • J'ai effectue l'opêration : sur une clef usb , et tout fonctionne parfaitement . Merci les amis .
  • Avant tout il faut télécharger (moyennant finance) sur une USB la zone a risques sur le site citroen (Voir ma tréponse de 7:05)
  • Les zones à risques ne se programment PAS, vous les achetez, vous les chargez dans le GPS puis vous passez au paramétrage
  • ce qui m'interresse ,c'est la programmation des zones a risques . Merci.
  • Bonjour, Consultez le lien concernant le paramétrage des zones à risques : http://www.multicity.citroen.fr/fileadmin/templates/images/Pdf/CITROEN_InfoRadars_-_Notice_eMyWay.pdf

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.