Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment programmer le gps .? Surtout les zones a risques

Bonjour comment programmer le gps ?

Consulter les 9 réponses à la question comment programmer le gps .? Surtout les zones a risques

  • Re, Pour programmer une destination, en plus des indications de géronimo38, il est souvent utile d'ajouter des étapes pour imposer au gps des lieux de passage (préciser à proximité, si l'entrée dans une ville n'est pas utile). Autres possibilités de programmation à partir des coordonnées ou des POI. Le emyway est un peu compliqué pour un débutant, mais dès que vous en avez la maîtrise il est super, n'hésitez pas à le paramétrer en mode perspective pour faciliter la vision.
  • Effectivement l'Emyway n'arrive meme pas à la cheville d'un Tom Tom
  • Bonjour , Sur mon modèle de GPS qui est un emyway, j'appuis sur le bouton nav puis il faut suivre les consignes demandées.. Ex : pays , on sélectionne le pays (si c'est la première fois qu'on l'utilise ou si on doit aller à l'étranger), ensuite la ville , ensuite la rue , puis enfin le N°.. Il arrive parfois que certaines rue n'aient pas de N° , mais on arrive toujours a s'en sortir Bon week-end. PS : avant j'avais un TOM TOM n et j'aurai pas dû le vendre ..§§§§?
  • D'abord faut aller sur le site de citroen pour télécharger sur une clef USB le programme puis suivre la procédure décrite
  • J'ai effectue l'opêration : sur une clef usb , et tout fonctionne parfaitement . Merci les amis .
  • Avant tout il faut télécharger (moyennant finance) sur une USB la zone a risques sur le site citroen (Voir ma tréponse de 7:05)
  • Les zones à risques ne se programment PAS, vous les achetez, vous les chargez dans le GPS puis vous passez au paramétrage
  • ce qui m'interresse ,c'est la programmation des zones a risques . Merci.
  • Bonjour, Consultez le lien concernant le paramétrage des zones à risques : http://www.multicity.citroen.fr/fileadmin/templates/images/Pdf/CITROEN_InfoRadars_-_Notice_eMyWay.pdf

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils