Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connexion bluetooh

Bonjour Aprés avoir fait le tour des concessions CITROEN de la région lyonnaise FORCE est de constater qu'il est impossible de résoudre mon probléme de connexion BlUETOOH mon nouveau SAMSUNG GALAXY -GT-3905 n'est pas connectable un conseiller CITROEN m'a dis de D'INSTALLER UN KIT MAIN -LIBRE ALORS QUE CEUX CI-SONT INTERDITS !DESOLANT car pour le reste je suis trés satisfait dans l'ensemble . merci

Consulter les 5 réponses à la question connexion bluetooh

  • Ponzette. J'ai le même Samsung et sans problème particulier j'ai appareillé la voiture C4 II et le téléphone en suivant la notice de la voiture. Courage!!!
  • Re bonjour, je t'avais posté un petit texto sur les procédures bluetooh mais en anglais mais le message n'est pas passé sous prétexte qu'il faut absolument poster en français. Complètement idiot pour ma part mais, voilà. J'essaierai de te l'envoyer en mp. Slt.
  • Bonjour, est-tu sur de la référence de ton galaxy (gt-3905?). Il faudrait déjà savoir de quel samsung tu disposes pour essayer si possible de t'aider. Slt.
  • Bonjour, je ne connais pas particulièrement ce modèle de téléphone mais j'ai eu le problème avec un autre smartphone. le module blue tooth de la voiture ne peut se connecter que si le smartphone l'autorise à le faire. dans ces téléphones il y a une manip à faire expliquée dans la doc du tèl qui va autoriser ou pas la connexion avec la voiture. il y a déja un interrupteur sous forme d'un bouton informatique comme sur les tablettes qui met le bluetooth on ou off et ensuite une procédure avec des codes pins à respecter. Pour ma part c'était expliqué dans la doc de mon tél. Autrefois avec les nokia par exemple, le RT6 se connectait tout seul, maintenant ce n'est plus le cas sauf peut être avec les tèl présents dans la liste citroen. cherchez dans la doc du tèl la procédure de connexion et ça devrait fonctionner. pour ma part ça fonctionne très bien avec un smartphone huawei.
  • bonjours moi je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas connceter t on tel il faux qu il soit identifiable et que tu tabe le code de pin ( moi jais le s6 edg et ca fonctionne bien )

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils