Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation 150HDI

Bonjour Quelle est la vrai conso du 150 HDI merci

Consulter les 10 réponses à la question Consommation 150HDI

• bonjour pour ma part , je fais beaucoup de ville , je tourne entre 6,5 et 7 litres au 100... par contre sur circuit mixte ça varie entre 4,7 et 5,5
  • Je suis à 7,5l et monte-en-l'air 18' l'été et 16' l'hiver pneu neige mais je fais aussi bien de l'autoroute que de la ville et de la route
  • Bonjour, Je possède une C4 hdi équipée de jantes 17 pouces. Conso moyenne sur les 8000 derniers km : 5.8 l. Compter 6.3 l sur autoroute ( régulateur à 140).
  • Bonjour, pour ma part 6.7 l en moyenne l'hiver sur des parcours variés par contre sur long trajet autoroute a 120 km/h moins de 6 l. J'ai une conduite nerveuse et ma C4 a 30000kms. Salutations
  • Perso je suis entre 6,8 et 7. Je suis en 18 pouces par contre.
  • Voiture de 36 000 km. Consommation moyenne sur les 10 000 derniers km: 6,4 litres. Conduite dynamique mais non sportive. 40% ville, 35% route, 25% autoroute, toujours aux limites autorisées...
  • Bonjour, Je suis entre 5,3 et 5,6 sur parcours 80% route/20 % ville , sans rouler forcément à 90 km/h, mais pas trop de hauts régimes non plus. (tout cela avec la monte 17 pouces en 225/45/17). Et sur la période octobre-mars sur les mêmes trajets je suis à 5,1 l/100 kms réels calculés par mes soins sur 8000 kms en pneus hiver 16 pouces 205/55/16. Et un étonnant plein à 4,95 l/100 kms sur parcours plus long. En bref pour moi le rapport performances-consommation est excellent.
  • Bonjour, sur route en respectant les limitations, je suis entre 5.8 et 6.2 suivant les routes et la circulation. Sur route sinueuse, en roulant fort je suis à 8l. Cordialement
  • Bonjour, D'après la conso de ma voiture enregistrée sur le site de MyCitroên, je varie entre 6.2 et 6.8 avec une moyenne à 6.5 la plupart du temps. Cela varie énormément en fonction du type de trajet, sur des routes limitées à 90 je ne dépasse pas 6.5 de moyenne.
  • Bonjour, pour ma part je tourne entre 5.4l et 5.6l/100 km en parcours mixte

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.