Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

contrôle de visite Citröen C4

Je viens d'acheter une nouvelle C4 via un mandataire, et je voudrais savoir si je dois passer chez un concessionnaire Citröen pour la faire enregistrer. De plus, y a-t'il une visite obigatoire entre 1000 et 3000 KM. Rien n'est spécifié sur le carnet d'entretien. Merci.

Consulter les 11 réponses à la question contrôle de visite Citröen C4

  • Bonjour, j'ai également acheté ma C4 chez un mandataire. Il n'y a pas d'inscrip-tion à faire chez Citroën et pas de visite obligatoire entre 1000 et 3000Km. Pour une voiture essence, vidange avant 20000 ou 2 ans.
  • Non avec l indicateur d entretien du tableau de bord la révision est à effectuer à 20 000 km
  • bonjour,pas besoin d'enregistrement chez citroen
  • Bonjour, Je suis aussi passé par Aramis qui m'a remis un carnet d’entretien d’origine (en slovaque avec le cachet du concessionnaire) et un carnet en Français. Première révision à 20 000 km suivant l'indicateur d’entretien du tableau de bord. Le concessionnaire français a remplit le carnet d'origine (slovaque) sans faire de commentaire ou remarque.
  • Je suis passé par un mandataire (aramis), il n'y avait pas de révision prévue avant 20000 kms . lorsque je l'ai amenée chez Citroën Il n'y a rien eu à faire de particulier, la voiture était répertoriée et la date de fin de garantie indiquée sur la facture. cordialement
  • revision en cliquant sur la clef sous les cadrants:20000KM.l'ordinateur de bord calcule egalement d'apres la date d'achat de votre C4:pour moi date achat:31/03/2011;j'ai 4100KM ;il me reste14500KM avant la revision.
  • salut moi le commercial ma dit premiere visite a 30000km ou 1 an
  • Bonjour, non il n'y a pas de visite entre 1000 et 3000 km, , Faire les révisions suivant les indications de la voiture.
  • personellement le mandataire ma dit de venir a son garage pour verif niveaux vers les 4000km.par contre mon carnet de garantie reclamé a citroen france n'est pas tamponné.le mandataire ne veux pas tamponner ce carnet.
  • pas de contrôle à faire entre 1000 et 3000 Kms. Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils