Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande d'aide

Bonjour J'ai constaté des boursouflures sur C4II avec opr 13000 soit >12684 Ce défaut est il intégralement pris en charge par Citroen? Le concessionnaire me demande de participer aux frais Normal? Merci

Consulter les 9 réponses à la question demande d'aide

  • bonsoir moi aussi j'a eu sur mon capot et cà été pris a 100% par le consesionaire
  • J'ai eu ce problème identifié à ma révision de 3 ans. Changé sous garantie sans problème par le concessionnaire, bien que j'ai acheté la voiture chez un mandataire.
  • Bonjour, je suis dans la même situation que vous et je dois faire changer mon capot dans une semaine; la réponse de citroen est claire, prise en charge de 50%, à prendre ou à laisser. cout total 840e, soit 420€ net à ma charge. ma C4 II est de juin 2012 avec un opr supérieur à 12684. j'ai fait une réclamation auprès du SAV citroen et on m'a confirmé par tèl, la réponse que m'avait faite le concessionnaire . Adieu citroen
  • Bonjour J'ai eu le problème C'est un pb connu on m'a changé le capot gratuitement.
  • Bonjour, Avec un OPR de 13000 (ancienneté +3ans) le SAV Citroen a refusé une prise en charge totale. J'ai accepté la participation qui s'est montée à 74,6 € (frais de peinture!). Je me suis étonné de ce traitement mais rien à faire (+ 3 ans et +60000 km). Citroen affirme que ce problème a été réglé depuis l'OPR 12684 , mon défaut prouve le contraire. Le fait de prendre 90% à leur charge me fait penser qu'ils le reconnaissent. Le remplacement du capot a cependant été fait dans les règles de l'art... Je bénéficie d'un capot neuf après 60000 km Le montant représente en gros 10% des frais totaux mais je m'étonne d'une telle précision .... Avez vous un avis? Merci
  • Bonjour et merci je vous tiens au courant de la réponse qui sera faite suite à ma réclamation au SAV
  • Bonjour, ma C4 II est de juin 2012 et son N° d'OPR est 12911
  • Bonjour, mon OPR est 12996, ce qui est après ton Numéro. D'ailleurs je me souviens pas que le concessionnaire est parlé d'une date limite de fabrication seulement que c'est plutôt rare pour la couleur que j'ai : bleu bourrasque.
  • Bonsoir et merci Quelle est le N° OPR de votre voiture car il semble que le problème ne soit plus pris en compte après le N° 12684? A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.