Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

eclairage auto

Quand je met l'éclairage en auto " c'est à dire passe sous tunnel etc..." les feux reste tjrs allumer mème la journée. ???? Bonne soirée et merci pour un ptit conseil

Consulter les 8 réponses à la question eclairage auto

  • J'ai une C4 II confort. Il s'agit sans doute de l'éclairage diurne qui est toujours allumé, dés la mise en marche du véhicule. Vous pouvez le supprimer, il vous faut passer par l'ordinateur de bord. Moi je le laisse car cela fait une bonne sécurité supplémentaire et vous êtes mieux vu. Bonne route.
  • Bonjour, étant un heureux nouveau propriétaire d'une C4 II j'apprends à m'en servir mais pour le moment aucun problème que se soit les phares automatiques ou autres. En espérant que tu trouve une réponse sur le forum.
  • les feux de croisement s'allument également quand il pleut, si et seulement si les feux et les essuie glaces sont simultanément configurés en automatique.
  • Bonsoir, Sur une C4 II, position du comodo à gauche du volant étant sur "Auto" : dans ce cas il n'y pas besoin de s'occuper de quoi que ce soit, les feux diurnes sont automatiquement allumés et les feux de croisement s'allument lorsque la luminosité décroit tandis que les feux diurnes baissent d'intensité. Par exemple au passage sous un tunnel, dans une forêt, sous une pluie forte avec un ciel assombri, dans votre garage ou le soir tombant. Il se peut qu'après le retour dans un environnement bien éclairé les feux diurnes ne se rallument qu'au bout d'un petit laps de temps. Les pleins phares sont commandés manuellement tout en conservant les feux de croisement allumés. Cordialement.
  • bonjour ça dépends du niveau d 'éclairage ambiant . par grand soleil , ils vont s éteindre .
  • bonsoir, votre véhicule est équipé d'un éclairage diurne (feux de jour) désactivable dans le menu, configuration du véhicule, éclairage de conduite. Cordialement
  • Bonjour, Il n'y aurait pas confusion avec les feux diurnes?
  • je n'ai jamais, jamais, jamais eu ce problème . je ne sais pas quoi vous répondre ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils