Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien siège couleur saint cyr / cuir Lama (couleur beige)

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des conseils pour le nettoyage des sièges de couleur beige, en effet j'ai la couleur qui se ternie et je ne trouve pas de solution pour la raviver.... j'ai même des taches qui sont apparues avec les pseudo-produits nettoyants que j'ai utilisé (type Norauto premium) N'étant pas expert en nettoyage peut être que je m'y suis mal pris.... Je suis ouvert à toutes astuces afin de redonner la couleur qui se doit à mes sièges. Merci pour vos conseils et bonne journée, Grim

Consulter les 5 réponses à la question Entretien siège couleur saint cyr / cuir Lama (couleur beige)

  • bonjours j ais le meme probleme la je vais la faire degresser par un pro ca me coute 70 euroje vous tien au jus
  • Bonjour, je suis confronté au même problème. J'ai utilisé une bombe de mousse avec une brosse. Les tâches semblent disparaître mais l'ensemble du siège n'est pas "propre". Je me demande si je ne vais pas brosser avec du savon modérément "humide" et tout de suite aspirer le maximum... Mais si quelqu'un a une solution qu'il le dise !
  • Bonsoir, Il existe des produits adaptés permettant de redonner l'éclat d'origine (produits nettoyants) et d'apporter une protection durable (baume nourrissant et protecteur) tels que COLOURLOCK par exemple. Le site "cosmetique auto" permet d'avoir d'excellents conseils en matière d'entretien intérieur (et extérieur) de votre C4 II. En espérant vous avoir été utile. Bien cordialement, Yohann
  • Si des personnes sont déjà passées par un professionnel pour le nettoyage des sièges je suis preneur pour les avis
  • ouah 70 euros j'espère que à ce prix ça va fonctionner :), je pensais aussi à le faire par un pro si jamais se serait l'ultime solution

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils