Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

essuie vitre avant

bonjour comment fonctionne la mise en marche automatique des essuie vitre avanr sur une c4 confort airdream

Consulter les 15 réponses à la question essuie vitre avant

  • En effet, j'ai exactement la même chose mais à la page 110. Encore merci. Bonne journée à tous.
  • Extrait de "ma" page 106: Position particulière de l’essuie vitre avant Pour conserver l’efficacité des essuie-vitre à balais plats («fl atblade »), nous vous conseillons : - de les manipuler avec précaution, - de les nettoyer régulièrement avec de l’eau savonneuse, - de ne pas les utiliser pour maintenir une plaque de carton contre le pare-brise, - de les remplacer dès les premiers signes d’usure. Cette position permet de dégager les balais de l’essuie-vitre avant. Elle permet de nettoyer les lames ou de procéder au remplacement des balais. Elle peut également être utile, par temps hivernal, pour dégager les lames du pare-brise. Dans l’instant qui suit la coupure du contact, toute action sur la commande d’essuie-vitre positionne les balais en milieu de pare-brise. Pour remettre les balais après intervention, mettez le contact et manoeuvrez
  • Bonjour et merci, mais pour ce qui est de la page 106 on ne doit pas avoir la même notice. Bon à savoir merci encore.
  • Comme tous les vhc de chez psa il faut couper le contact et lever ou baisser la commande une fois, les balais vont se mettre en position verticales et y rester.
  • Bonjour 1- prendre la notice 2- aller page 106 3- lire Salutations
  • si mais souvenirs sont bons, il suffit de couper le contact, de faire fonctionner les essuie-glaces ; ils s'arrêtent aussitôt en position haute. Au redémarrage, ils reprendront leur position normale.
  • Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas ce problème, mais par contre, je me demande comment faire pour soulever les 2 balais d'essui-glace en même temps car au repos il y en a un qui se trouve sous le capot. Alors soulever le capot ou bloquer les balais en position verticale ?
  • bonjour merçi pour vos raiponses
  • Bonjour 1 - Se munir du manuel du véhicule 2 - aller à la page 104 3 - lire Méthode efficace dans la plupart des cas. Bonne soirée (avec ou sans averses)
  • La confort est pourvue de ce service, un petit coup sur le levier vers le bas et la fonction est active, un coup d'essuie vitre et le symbole s'affiche sous la vitesse au compteur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils