Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux de jour

Bonjour à tous les C4eurs, Tous les nouveaux citroen on le feux de jours donc feux à leds sauf les C4 berline quelqu'un à la solution pour palier à sa......les DVD dans l'appui tête est.il disponible.... Meilleurs vœux à tous..... Éric.

Consulter les 8 réponses à la question Feux de jour

  • Elle a les feux de jour, pas led mais il suffit de changer l'ampoule. la version restylée qui arrive et qui va mettre un coup de vieux à celle-là aura des barres de led normalement... pour le dvd je sais pas ça existe peut etre en accessoire pas forcement chez citroen.
  • Bonjour, vous pouvez remplacer les ampoules feux de jours d'origine par des sonar 7. Que des retours positif de ceux les ayant installées. Par contre compter environ 40€ les deux. Il suffit de taper ampoule sonar 7 sur google. Slt.
  • Bonjour; en ce qui concerne les lecteurs DVD dans les appuis tête, je na saurai vous dire. Par contre pour le remplacement des feux diurne, la manipulation est très facile. Pour trouver les lampes de remplacement à "LED", connectez vous sur: "www.shopping-tuning.com". Vous trouverez votre bonheur; je l'ai fait moi même et c'est super. Cordialement
  • Merci SonyRayback;je n'ai effectivement pas les 2 mains gauches mais je ne méfie de l'électronique des nouveaux véhicules et éviter une panne ! ,
  • Bonsoir, à ALFER35, si tu n'as pas deux mains gauches, pas de souci! Je plaisante, évidemment et ce n'est pas compliqué. Slt.
  • Bonjour, Est-il possible de changer les feux diurnes nous même ou faut-il passer par le réseau Citroën?
  • Merci beaucoup, je préfère des barres de leds c plus tendance, allez sur OASIS TUNING et regarder comment transformer sont C4 mais les prix ARRACHES.......
  • Bonjour et merci donc je vais attendre à cette nouveauteeeeeeeeeee

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils