Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fréquence de Révision d'une Citroen C4 1.6 HDI 90 Millenium

Bonjour Nous sommes en train d'acheter une C4 et nous hésitons entre deux. Un des vendeurs nous a dit que les fréquences de révision des C4 n'était pas les mêmes depuis 02/13 ?! tous les 20 000km avant et tous les 30000km après ? Est-ce vrai ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Fréquence de Révision d'une Citroen C4 1.6 HDI 90 Millenium

• Bonjour, la mienne qui est d’avant 2013, ne demande sa révision que tous les 30000 km.
  • Bonjour, Apparemment c'est une vidange à 20000 km ou une fois par an si le kilométrage n'est pas atteint. ( dixit mon concessionnaire Citroën chez qui j'ai acheté une c4 hdi fap 115 de février 2013 ) Cordialement Olivier
  • Pour mon C4 picasso 115 HDI 10/2013, c'est tous les 20000 km comme indiqué par Citroën dans son manuel de maintenance.
  • fire la vidange tous les 20000kms c'est recommandée.A+
  • Bonjour Oui , depuis 2013 la révision est à 20.000 Km . Bonne journée
  • Re bonjour, Je vous ai communiqué la réponse faite par mon concessionnaire Citroën lors de l'achat de ma C4i II en janvier 2014 ( voiture d'occasion HDI FAP 115 de février 2013 avec un faible kilométrage : 8400 kms). En effet le vendeur pensait ne pas avoir la vidange à faire et la révision mais ce seraient de nouvelles directives du constructeur. Comme je fais moins de 20000 kms par an je sais que je ferai ma prochaine vidange en janvier 2015. Peut être qu'en fonction des motorisations l'espace entre les vidanges n'est pas identique. Cordialement Olivier
  • Bonjour, pour mon cas C4 HDI150cv de 2012 révision tous les 30000 Kms. Salutations
  • bonjour, hdi 115ch 20000kms ou 1 an depuis 2013 salutations
  • Bonsoir, Pour ma part C4 BMP6 110Ch de février 2012 et vidange tout les 20 000 kms ou tous les ans.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.