Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Gestion des contacts n'est pas en surbrillance, donc impossible d'y accéder

Bonjour, Mon problème est assez simple: Suite à changement de téléphone, je souhaite remplacer les contacts actuellement enregistrés dans la C4 par ceux enregistrés dans mon téléphone. Le souci est que, lorsque j'arrive, dans les menus déroulants, à l'option "gestion des contacts", cette option n'est pas en surbrillance, donc je n'y ai pas accès et je ne peux donc pas supprimer les contacts actuels. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Gestion des contacts n'est pas en surbrillance, donc impossible d'y accéder

  • Bonjour,oui effectivement c'est le problème majeur;j'ai essayé ce midi toutes les config que j'ai pu trouver à partir du volant et de la facade de l'autoradio, la ligne gestion des contacts est toujours en surbrillance; est ce un bug ? peut être devriez vous consulter citroen ou reseter le calculateur en débranchant le fusible ou la batterie quelques minutes.
  • Prière de relire mon post initial: je n'ai pas la possibilité d'aller sur "gestion des contacts", la zone est grisée, pas en surbrillance.
  • Bonjour, dès que l'on appuie sur phone, on a le menu avec gestion des contacts puis ajouter ou supprimer des contacts. je l'ai fait cet après midi sans problème. Avec les nouveaux téléphones type smartphone, il ne faut pas oublier d'activer l'option bluetooth sur le téléphone: paramètres et bluetooth ON, ensuite la c4 le détecte et demande le code PIN du tél pour se connecter. on peut utiliser le répertoire du tèl ou introduire des adresses dans le répertoire de la voiture.
  • bonjour j ai regardé comment il fallait faire, tu va sur phone puis gestion des contact et ensuite tu supprime tout voila çà doit être bon après ça
  • bonjour il faut effacer les ancien contact pour pouvoir remettre les nouveaux ou alors tu gardes tous les contacts
  • Je confirme que le répertoire est stocké dans le système de la C4. Celui qui y est actuellement est celui du téléphone de mon épouse. J'ai supprimé ce téléphone des connexions, mais le répertoire est toujours là !
  • Bonjour, Je ne suis pas une experte, mais il me semble que les contacts ne sont pas stockés sur la C4. C'est en connectant votre téléphone en bluetooth que vous y accédez. Je pense qu'en transférant et changeant vos contacts sur votre nouveau téléphone et en le connectant à la C4, vous accédez à vos nouveau contacts. Bonne journée
  • JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE CAR MOI DEPUIS QUE J'AI CHANGE DE TELEPHONE BIENTOT 1AN JE N'AI PLUS ACCES AU BLUETOOH. MALGRE 5 VISITES CHEZ CITROEN

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils