Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS C4

Bonjour Après avoir passer le firmware de ma C4 de 2.0 à 2.21 et remis à jour la carte de France (emyway RT6) la localisation GPS ne marche plus (Pas de satellite visible) je ne comprends pas bien le problème. Cela vous est-il déjà arrivé Merci

Consulter les 25 réponses à la question GPS C4

• bonjour , a tous jrmb89 je rencontre le mème problème que vous concernant le gps de ma c4 vous dite plus bas , Il se trouve à l'arrière du boitier du RT6,il faut démonter toute la face(écran, commande RT6 et commande clim) ok mais comment on fait auriez vous un tuto a ce sujet ? cordialement
  • bonjour, merci pour le retour d'info !
  • Bonjour Il se trouve à l'arrière du boitier du RT6,il faut démonter toute la face(écran, commande RT6 et commande clim)
  • Bonjour, Félicitation pour la résolution de ce problème. Vous indiquez ;"Déconnecter le connecteur 40 voies du système RT6", pouvez -vous préciser ou se trouve ce connecteur ?
  • Bonjour à tous Je reviens sur mon problème de GPS pour vous énoncer qu'il est résolu. En consultant un forum j'ai trouvé la manip à faire : Vérification du firmwayre GPS Mettre en marche le RT6 Appui long sur la touche sétup Puis aller à la page du Firmware GPS Si la version du Firmware est égal à :------- suivre la procédure suivante Couper le moteur Couper le contact et attendre 3 minutes pour l'endormissement du réseau Attendre 1 munute1/2 afin que les données du RT6 soient sauvegardées Déconnecter le connecteur 40 voies du système RT6 Attendre 2 minutes Reconnecter le connecteur 40 voies du RT6 Un peu de démontage et de remontage et ça fonctionne 6 satellites visibles altitude 240m Donc je remercie ceux qui s'taient interressé à mon problème Merci
  • Bonjour C'est vrai je vais creuser la question Merci
  • Bonjour Le maco Je vous remercie pour la réponse mais c'est surtout sur une des pages suivantes marquée "Version log gps" qui m'intéresse (accès au page suivantes par OK) Votre version firmware est celle que j'avais avant Merci
  • bonsoir, pour moi c'est marqué : version logiciel boitier :RNEG2.0 KR3 et plein de chiffres/lettres encore
  • Bonjour c'est toujours jrmb J'ai toujours mon problème de GPS sur RT6 même après avoir tout réinstallé. Mais j'ai remarqué quelque chose dans le sétup (une des pages ou il y a la version du firware Il y a une page pour le GPS Boîtier 966 7019180 N° cd 7601 Version log GPS –--------- Ce qui m'interroge c'est qu'il n'y a pas de Version logiciel GPS à la place des tirets Un de vous pourrait-il vérifier sur son RT6 Merci beaucoup
  • Bonjour Je bien fait un reset mais sans résultat Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.