Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS Citroen c4

bonjour je suis a la recherche d'une mise a jour pour gps mais impossible de trouver sur internet comment faire pour l'installer et la trouver Merci d avance Fabien :)

Consulter les 11 réponses à la question GPS Citroen c4

  • Ré, Comme je l'ai indiqué le lien de télécharge ment est gps nabbox.com Après inscription choisir rubrique RT6 emyway puis cartographie 2015-1 et télécharger le document Word d'explication. Comme la C4 est de 2010 il n'y a même pas besoin de l'activateur de code. Attention l'opération est longue ainsi que le dézippage sur la clé USB. Dernier point le firmware mini est le 2.21 qui peut également être télécharger sur ce site. Ce point est à vérifier car en 2010 il n'était pas encore sorti.
  • Bonjour, va sur http://gps.nabbox.com/ tu t'inscrit gratuitement et tu peut téléchargé zone à risque, carthographie etc...... Il y a tous les GPS
  • donc c'est du emyway ou trouver le lien alors ?
  • Si tu as une C4 2010 / debut 2015 c'est du emyway (RT6) apres c'est du SMEG+ (tactile) ;)
  • Comment savoir c'est quel gps que j'ai ? je trouve pas sur le forum les liens ...
  • Bonjour, gps.nabbox.com/ il faut s'inscrire avec une adresse FAI (Orange, SFR, Free...) et il y a tout ce qu'il faut, que ce soit firmware ou Cartes ;)
  • Bonjour Le site pour Gps Peugeot - Citroën est nabbox.com. On trouve conseils, cartographie et radars après inscription. Bien lire les conditions d'accès.
  • Bonjour,il faut que vous précisiez quel type de gps vous avez, myway, emyway ou autre. si vous voulez faire la mise à jour cartes ou firmware.
  • Bonjour, va sur http://gps.nabbox.com/ tu t'incrit grtuitement et tu peut téléchargé zone à risque, carthographie etc...... Bon 14 Juillet
  • Bonsoir. Il faut aller sur le site nabbox gps. On y trouve la mise a jour et le mode d'installation.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils