Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

info citroen concession CESSON 35510

bonjour le moteur de mon citroen C4 C'est bloqué .... 80000km 6ans le concessionnaire ne peut soi disant pas me faire de devis ! il me demande 850€ pour établir un pré diagnostic avant toute éventuelle réparation il me facture 7,30 de main d'œuvre pour déposer la culasse ! ( entendu que le prix ne comprends pas bien sur le remontage) est ce une pratique normale ?

Consulter les 3 réponses à la question info citroen concession CESSON 35510

• Bonjour,

votre véhicule n'a que 80000km et 6ans le fabriquant prendra certainement quelque chose à charge rapprochez vous du service client citroen.

• Bonjour trouvez un autre garagiste qui peut diagnostiquer peut-être sur place le problème il se peut que ce n'est pas une grosse panne ou à l'inverse très gros problème coûteux

• @COCC45335552 merci pour la reponse, mais je crois que je vais avoir du mal a trouver un garagite qui ce deplace dans les locaux de citroen et citroen me reclame (avec facture 850 € )pour un pre diagnostic ; j'ai fait appel a une assistance juridique qui doit envoyer un expert indépendant je vous informerai bonsoir J FAISANT

• @COCC45335552 merci pour la reponse, mais je crois que je vais avoir du mal a trouver un garagite qui ce deplace dans les locaux de citroen et citroen me reclame (avec facture 850 € )pour un pre diagnostic ; j'ai fait appel a une assistance juridique qui doit envoyer un expert indépendant je vous informerai bonsoir 

• Vérifiez d'abord sur internet s'il y a des cas similaires au vôtre comme des forums de discussion sur la Citroën C4, des gens ont peut-être trouvé des solutions. Adressez une lettre AR / Recommandée au Siege Social de Citroen décrivant votre situation et invoquez la Garantie Légale (un moteur s'il a été entretenu conformément au manuel d'entretien comme les vidanges d'huile ne doit pas rencontrer de problèmes comme celui que vous évoquez) en dernier lieu, négociez les coûts de réparation avec le concessionnaire et visitez d'ailleurs plusieurs concessionnaires pour obtenir les meilleures conditions de réparations. Souhaitant ces conseils utiles. Bonne chance !

• @FLEG13632266 j'ai pris contact avec un service juridique qui doit envoyer un expert indépendant; j'espere que ça va s'arranger bonsoir

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.