Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

J'ai une inversion au niveau des boutons du RT6 (GPS e myway) suite à un chargement avec la prise USB

Bonjour Suite à un chargement d'une mini caméra sur le port USB de ma C4 II de 2012 j'ai une inversion des boutons, c'est à dire que mon bouton SETUP correspond au bouton Trafic, mon bouton OK n'est plus actif etc.. Mon CC à essayer une MAJ avec une version 2.86 mais aucun effet. Le reset avec le bouton eject ainsi que les boutons sous le RT6 n'ont aucun effet également. Vraiment besoin d'aide. ( j'aimerai pouvoir comparer mes fichiers config avec un autre pour voir si le problème ne viendrait pas simplement d'un paramètres du RT6) merci

Consulter les 13 réponses à la question J'ai une inversion au niveau des boutons du RT6 (GPS e myway) suite à un chargement avec la prise USB

  • oui,ça je l'ai fait mais il faut le package du forum pour avoir le fichier user.com comme décrit dans le tuto pour charger les fichiers du RT6. ou alors je n'ai rien compris
  • Bonjour Luc. Pour le téléchargement de datexplorer, il suffit de cliquer sur le lien écrit en bleu "sur le site de mira308" dans le paragraphe 3 (logiciel nécessaire) du site de citrotemp.cricou. Ensuite enregistrez le dans le dossier de votre choix. Ce logiciel est un fichier Zip donc il suffit d'un clic droit avec la souris et de sélectionner "extraire ici" . Et voilà le tour est joué..
  • si je comprends bien, il faut absolument télécharger le package sur le forum planètecitroen pour avoir le fichier user.com, hors il faut être inscrit et avoir publié sur ce forum pour avoir accès au package ?
  • bonjour, j'ai trouvé le tuto sur planète citroen, j'ai téléchargé un fichier datexplorer sur le site de mira308 car il faut être inscrit pour accéder au package du site. et je lis la suite....A suivre
  • Je voudrai bien vous l'envoyer directement mais je ne vois nulle part ou je peux insérer des pièces jointes. Encore merci pour vos efforts.
  • Si ça fonctionne le lien est valide il faut faire un copier/coller je viens de tester c'est un fichier pdf de Planète - Citroën
  • je viens d'essayer l'adresse fournie ,ça ne conduit nulle part.
  • ok il faut que vous me laissiez au moins deux jours; demain je suis absent et ce soir je vais chercher sur le lien que vous m'avez donné. +
  • Tout d'abord je vous remercie de bien vouloir essayer. Alors pour récupérer le fichier il suffit de suivre la procédure décrit dans le lien ci contre (http://citrotemp.cricou.net/MODO/Telematique/RT6/Tutorial%20RT6%20Mise%20%C3%A0%20jour%20niveau%20sonore%20pour%20radars%20obstacles.pdf). Cette procédure à été faite pour modifier le son des bips pour l'aide au stationnement. Encore merci.
  • Bonjour, j'ai une C4 II avec le EMYWAY, je veux bien vous aider si vous me dites comment récupérer ce fichier config.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils