Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

kilométrage Citroën c4

Bonjour j'ai acheté une Citroën c4. Le kilométrage affichait 129 000 kms, j'ai parcourue environ 7 kms et la le compteur m'indique 129 075 kms alors que je n'ai pas fait plus de 10kms. Aider moi à comprendre. Merci

Consulter les 5 réponses à la question kilométrage Citroën c4

• Bonjour, Il me semble bien que sur le certificat de vente du véhicule, doit être indiquer obligatoirement le kilométrage. Si vous avez une copie de ce certificat, regardez. Ce qui veut dire qu il y a une traçabilité auprès de la préfecture avec les anciens relevés. Reprenez contact avec votre vendeur, s il ne peut pas vous confirmer ce problème, la vente peut être annulé si vous vous estimé lésez. Demandez confirmation par courrier recommander avec accusé au vendeur.Vous pouvez ensuite déposer une plainte, car vous n’étiez pas informé de ce problème.
  • Bonjour, J'ai un doute sur le Kilométrage réel de votre véhicule ? Il faut se renseigner dans plusieurs garages afin de connaitre leurs avis sur ce Pb déroutant. Si les avis se rejoignent sur un quelconque trafic du compteur, il faut revoir le vendeur avec les éléments concrets que vous possédez afin de délier le faux du vrai. Négocier une indemnité conséquente. Si refus du vendeur, il faudra l'assistance d'un expert. Bonne chance !
  • Excusez moi, mais le dessin des afficheurs "Afficheur OK et Afficheur défectueux" est écrasé et donc inutilisable ! Je voulais représenter les segments allumés et ceux éteints.
  • Bonjour, Il se peut que ça soit des segments du compteur kilométrique qui fonctionnent pas, ou mal (mauvais contact). Le chiffre des dizaines indique 7 alors qu'il devrait indiquer 0, les segments à gauche et en bas sont éteints alors qu ils devraient être allumés: Afficheur OK Afficheur défectueux -- -- | | | | | | -- Pour vérifier le fonctionnement de votre compteur kilométrique, il faut rouler en vérifiant que le chiffre le plus a droite augmente a chaque km parcouru. Faites ça à 2, pour que le conducteur regarde la route en permanence !
  • c'est comme les chats, il faut faire x7 :-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.