Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma C4 VTI 120 achetée en Mars 2012

Bonsoir Je viens de mon garage pour faire éxécuter ma révision de la 1ère année . Il m'annonce que déjà Citroen à fait un rappel des C4 qui ont plus d'un an pour changer vers la batterie une partie du boitier électrique sous garantie. Il y en a t'ils qui ont eu ce problème ?. G.G.

Consulter les 11 réponses à la question Ma C4 VTI 120 achetée en Mars 2012

  • Le mandataire ne te connais plus... jus-qu' au prochain achat Tu contactes un garage CITROEN, il n'y a aucun problème
  • Ok merci, je vais contacter le concessionnaire près de chez moi. Merci beaucoup !
  • Bonjour ,ce n'est pas un problême pour tous les véhicules,mais certain sont rappeles même sans problêmes et ce fut mon cas.Mon véhicule m'a été fourni par citroên allemagne et c'est eux qui m'ont prévenu du rappel qui se fait en france dans une agence citroën.C'était dans les vosges et j'ai été tres bien acceuilli.Bravo a cette concession ainsi qu'a citroën pour son sérieux.
  • Bonjour, En ce qui me concerne, ma C4 a été concernée et j'ai été averti personnellement. Ils ont changé un boitier de fusibles. Ca a pris 2 heures. Très bien accueilli. Ils m'ont même rendu mon véhicule nettoyé intérieur et extérieur.
  • Bonjour, il semble bien au vu des réponses faites dans ce forum qu'il y ait des problèmes sur une platine Electronique sur certains modèles de C4 II . Pourriez vous dire si ces soucis potentiels concernent les véhicules diesel ou essence ou les deux et quelles versions d'équipement (exclusive,premium ou autre). En ce qui me concerne j'ai depuis quelques mois une C4 II Exclusive VTI 120 essence originaire d'Espagne, mise en circulation le 17/10/ 2011, pour laquelle bien qu'ayant pas de pb. actuellement je me pose la question de savoir si elle est concernée par un éventuel rappel merci
  • bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une Citroen C4 en provenance d'Espagne. Le véhicule est de mai 2011 mais je n'ai pas eu d'information concernant un éventuel rappel. Devrais-je me renseigner auprès du concessionnaire / mandataire qui m'a vendu la voiture ou bien directement aller voir un garage Citroen? Merci d'avance
  • OUi, je confirme ce qui est dit. C'est un boitier électronique qui par défaut empêchait de démarrer. J'ai eu droit à l'intervention lors de la 1 ere révision. D’où l’intérêt de passer quelque fois chez le constructeur pour ne pas passer à coté de ces problèmes génériques! Cet été j'ai eu un problème de tendeur inférieur de la courroie extérieure, il a explosé....on m'a laissé entendre que pétaoctet un problème connu...? mon garagiste ne m'a pas confirmé l'information. J'ai été dépanne sans problème, heureusement que j’étais prêt de chez moi ..
  • bonsoir ma citroen c4 est tombè en panne la semaine dernière impossible de demarrer le garagiste achanger la platine au dessus de la batterie sous garantie pris en charge par citroen ma voiture est de 2012
  • Oui, j'ai eu ce problème . Deux heures d'attente.
  • Effectivement, j'ai reçu un appel du concessionnaire et j'ai fait changer "gratuitement"( pièce et main d’œuvre) ce boitier qui se situe au dessus de la batterie par mon garagiste préféré puisque c'était un défaut d'origine. La conséquence étant un risque de défaut de démarrage. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils