Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mémorisation vitesses du régulateur/limitateur

Devant l'écran de mémorisation des vitesses, je peux activer ou désactiver les vitesses entrées par mon garagiste mais ne peux modifier ces vitesses (exemple passage de 51 à 55 km/h). L emmode d'emploi ne m'apparait pas clair sur ce point. Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Mémorisation vitesses du régulateur/limitateur

  • BRAVO, Cela fonctionne! Merci à tous les contributeurs et en particulier kinrou57220 qui nous a donné le dernier "truc" qui manquait Cordialement
  • voir la notice page 163 "Memorisation des vitesses", il faut passer par le menu principal. La touche MEM du volant ne sert apparemment qu'au rappel des vitesses programmées, par leur modification....
  • Bonjour les vitesse se modifie bien dans le menu du véhicule mettez les en surbrillance appuyé sur OK , modifiez avec les flèches a gauche du bouton OK et validez avec OK. quand vous les utiliserez le régulateur ou le limiteur se bloquera automatiquement sur les vitesse que avez programmé. Bien cordialement.
  • Bonjour, je n'ai pas encore la voiture et je ne peux malheureusement pas t'aider. Mais je vois que d'autres membres ont semble t-il trouvé la procédure. Slt.
  • Bonjour, il faut se mettre sur la vitesse deja en memoire et valider avec OK , ensuite modifier avec les flèches.
  • Bonjour, sur ce coup, je ne serai d'aucune utilité, c'est probablement la seule fonction de cette super voiture que je n'ai pas réussi à appréhender. Je suis totalement réfractaire aux explications données par le manuel. En plus, je pense qu'on peut s'en passer sans trop de mal. Personnellement j'utilise le régulateur très souvent en accélérant à la pédale et en sélectionnant la vitesse au volant (et en l'ajustant éventuellement). Ça me suffit bien
  • Merci pour l'indication, je passais bien par le menu (mais page 170 - Mémorisation des vitesses / avec votre auto-radio), mais il y a un ligne qui mentionne "Modifiez la vitesse". Lorsque la vitesse déjà mise en place pour une mémoire est en surbrillance, je n'arrive pas à trouver les touches qui la font évoluer (de 51 à 55 par exemple); les touches "+" et "-" de la commande limitateur/régulateur n'ont aucun effet...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils