Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour cartographie

Bonjour,une question pour Kiki93700, qui offre très gentiment son aide.Quiconque d'autre qui peut m'éclairer est le bienvenu Bonjour Kiki93700 en juillet 2015 vous donniez l'adresse du site nabbox dans l'une de vos réponse, or j'ai une question à vous poser sachant que le modérateur de se site ne comprend pas mon problème. Vous faites état du site nabbox que je connais , j'ai un problème pour télécharger la dernière mise à jour cartographie sur la clé USB qui doit être formatée absolument en FAT32. Or j'ai un message comme quoi Fat32 ne prend pas les fichiers de plus de 4Go , cette mise à jour fait 4,62Go .Pour réussir à mettre le fichier iso sur la clé il faut que je la formate en NTFS.L'un des modérateurs du site nabbox à qui j'ai posé la question me dit que cela ne peut pas fonctionner sur le véhicule parce que l'on n'est pas en fat32. Quel est votre avis? et y a t'il possibilité de faire une extension de capacité en fat 32 Merci d'avance, bon WE

Consulter les 11 réponses à la question Mise à jour cartographie

  • Merci pour ton retour, j'explique que lorsque je tente de décompresser le fichier à la racine de la clé (j'ai essayé avec une clé 8Go et une 32Go) je reçois un message indiquant que le FAT 32 ne peut prendre en compte maximum que 4Go. Donc j'ai formaté en NTFS et le modérateur de nabbox me dit que cela ne peut marcher car le système du véhicule ne reconnait que FAT32. Je peux aussi formater en exFAT et là pas de pb la décompression vers la clé se déroule correctement.Donc il ne me reste qu'à essayer sur le véhicule (qui est celui de mon fils qui n'est pas sur place),le véhicule est équipé avec le smeg+ Encore merci Bon dimanche

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils