Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour GPS EMYMAY

Bonjour , je cherche sur la région Grenobloise quelqu'un qui aurait une mise à jour récente pour GPS C4II Emymay ou quelque chose comme ça. Je suis prêt a partager les frais si besoin Merci Bon week-end

Consulter les 8 réponses à la question Mise à jour GPS EMYMAY

  • Bonsoir Alfer35 Je vous remercie pour votre réponse...en fait ma voiture et de Février 2011, donc je ne sais pas . Je trouve que le systeme Citroën et bien moins que celui que j'avais sur ma renault.Les mises à jour cartographie étaient gratuite et à vie ...Il y en a qui doivent se remplir les poches avec ce systeme Bonne semaine à vous
  • Bonjour, Ayant un Tomtom XL IQ sur ma 2ème voiture, les mise à jour sont payantes (dernier paiement 49€) et pour ce prix c'est l'accès à 4 mises à jour cartographique par an. En comparaison, chez Navteq, c'est 149€ la MAJ avec des données datant de l'année précédentes (dernier trimestre 2011). Par contre, ce sont les corrections MAP SHARE qui sont gratuites. Elles sont bien sûr nettement moins précises que les MAJ cartographique.
  • Bonjour Non pas avec mon Scénic, je faisait la mise à jour sur une carte flash par un petit logiciel gratuit (Tom Tom home) et tout était gratos
  • bonjour alfer35 la mise à jour chez renault est payante sur la mégane que nous avions elle se faisait avec un cd
  • Merci pour votre réponse Bonne journée
  • Bonjour Géronimo 38, Votre véhicule étant de février 2011, le coup est jouable pour vous. Voir le lien : http://gpsmyway.superforum.fr/t195-e-myway-wipnav-rt6-citroen-peugeot-cartographie-2011-2012 Bonne semaine
  • bonjour cela est exact il faut aller sur le site avec le VIN du véhicule et le code de la boite ou l'on trouve 2 cd et une clé usb pour obtenir le code d'installation qu'il faut installer à la demande sur le vehicule
  • Bonjour, En principe, il est necessaire d'avoir un code unique (à demander sur le site Navteq après achat de la cartographie) pour charger la nouvelle cartographie. C'est ce que j'ai cru comprendre pour les véhicule construit après août 2011. Par contre je demande à ceux qui ont mis à jour leur cartographie, si les changements mis à jour valent bien 149€. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils