Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise à jour GPS

Bonjour, Je viens de recevoir une proposition de Citroên pour la mise à jour du gps : 199 € c'est vraiment cher . y a-t'il sur Nantes et sa région des personnes intéressées pour se regrouper, acheter le dvd à plusieurs et faire l'installation chacun son tour ? 10 personnes serai un minimum

Consulter les 6 réponses à la question mise à jour GPS

• Bonjour, Pour GPS MYWAY ou E-MYWAY car si c'est pour myway j'ai et je peux vous le faire parvenir.
  • Moi je suis de l'est de la France, si des gars seraient intéressés de faire la même manip. "mise à jour GPS façon économe comme notre ami breton" mais dans notre région, je serais très intéressé... Merci
  • Il y a 2 choses: la mise à jour de la carte France et Europe qui est facturée 199 euros et la mise à jour des radars (dites zones de danger) 7,90 euros
  • Bonjour, J'avais moi consulté Navteq (le site est en Hollande me semble-t-il, pour les mise à jours, ils m'ont proposé une mise à jour (systeme RT6 emyway) sous forme de clef USB à 7,90 E.
  • La mise à jour de la carte qui était présente lorsque la voiture vous a ét livrée ne paraît pas toujours indispensable sauf à être un " grand rouleur". En revanche la mise à jour des "zones de danger" ou radars ne coûte que 7,99 euros. A ce tarif de 199 euros il vaut mieux utiliser un "nomade tomtom" dont la mise à jour par internet est très facile et peu onéreuse. Pour une centaine d'euros on a un tomtom performant cordialement
  • Bonjour, ta proposition est alléchante, mais il faut savoir que depuis aôut 2011 (si je ne me trompe pas de date) la mise à jour implique le n° de série du dvd qui communiqué à navteq te fourni un numéro perso pour exécuter la mise à jour. Ce qui veut dire un n° par dvd associé à un seul n° perso. Par contre ceux qui ont des c4 d'avant cette date fatidique peuvent se regrouper. a+

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.