Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour GPS

Bonjour à tous. Je réitère ma question sur les GPS; Ai acheté un abonnement avec mises à jour mensuelles des zone à risques chez Navtec. N'arrive toujours pas à télécharger les mises à jour envoyées. Prière me dépanner SVP et cordialement. B.C.

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour GPS

  • Bonjour,une fois le fichier "zones à risques" téléchargé, il faut l'installer sur le eMyWay. Pour cela il vous faut une clé USB vierge de préférence. Après avoir connecté la clé USB sur l'ordi, cliquer sur "éxécuter" ou "ouvrir". Une fenètre "Self-extracting Archive" s'ouvre.Cliquer sur "Extract to" pour choisir la clé USB. Cliquer sur "Start". Pour vérifier que la copie s'est déroulée correctement, explorer la clé USB pour vérifier la présence: du dossier MAPPE, du dossier UPG, du fichier POI_VER.POI Une fois la vérif faite, vous pouvez déconnecter la clé de l'ordi. Pour installer le fichier sur le système de navigation, connecter la clé USB sur la prise prévue dans la C4. Le eMyWay détecte automatiquement la clé et le message d'identification s'affiche sur l'écran. Moteur tournant, confirmer le démarrage de la mise à jour en cliquant sur "OUI" Lorsque la mise à jour est terminée, un message vous indique que le fichier a été correctement installé. Vous pouvez alors retirer la Clé. Bonne route
  • Bonsoir, et merci, cela va me servir pour moi aussi... Bien cdlt.
  • Bonsoir, en complément de la réponse de Philupa, surtout formater la clé usb au format fat 32.. Slt.
  • Bonsoir, Je pense que le plus judicieux serait que vous contactiez directement Navtec, qui est en fait le fournisseur des cartes et mises a jour des Zones a Risque, de chez Citroen Cordialement
  • Bonjour `désolée mais je ne peux pas vous aider.Je n'ai pas le GPS et ne sais pas comment il fonctionne. Bonne chance
  • Bonjour, le mieux consiste à poser la question au Fournisseur, Navtec en l'occurence

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils