Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour GPS

Bonjour, Ma C4 vient de souffler sa 1ère bougie et je souhaiterais mettre à jour le GPS pour la France et l'Espagne moyennant le prix le plus bas ! Comme beaucoup, je déteste me faire escroquer par les abonnements !!! Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Mise à jour GPS

  • Bonjour, actuellement la carto esr 2012/2013. Il devrait bientôt sortir la 2013/2014. A surveiller. Il existe des sites pour obtenir cette carto et aussi les radars à moindre frais, tels que: S.N.E Systeme de navigation embarqué GPS underground gps myway superforum Voilà, à vous de trouver votre bonheur! Slt.
  • grand merci à jj130 pour ses indications .
  • Bonjour Tout à fait d'accord :TomTom rien à voir avec Myway qui n'est pas pratique du tout car impossible de conserver des itinéraires complets en mémoire !!! Cdlt
  • Si je suis satisfait ma C4eHDI 115 exclusive, je le suis beaucoup moins du GPS MYWAY, il n'est pas "tactile"et la mise à jour des cartes est d'un coût très exagéré. Moi aussi s'il était possible (il ne faut pas rêver) de substituer par un tomtom je n'aurais aucune hésitation. Il est vrai qu'il m'arrive de reprendre mon vieux tomtom nomade qui lui est mis à jour. Seulement sa présence sur le pare brise et les fils qui traînent font que cela n'est pas du systématique car pas très agréable. cordialement
  • D'accord avec ALBARG. J'ai offert à ma femme un TomTom avec MàJ gratuites. 1) il a un écran tactile, beaucoup plus rapide à renseigner qu'avec les bouton. 2) avantage des MàJ. 3) possibilité de préparer un itinéraire de chez soi, puisque mobile. 4) il n'est pas attribué à un seul véhicule. 5) il sonne à l'approche des zones dangereuses. Si je suis très heureux avec ma C4 II 90 D exclusive, je le suis beaucoup moins avec le GPS Citroën. Question : Y aurait-il la possibilité de remplacer le GPS Citroën par un TomTom avec le même emplacement ? Cordialement
  • Bonjour, la voiture n'ayant qu'un an, il vaut mieux attendre encore pour la mise à jour. En effet, ils ont pratiquement un an et demi de retard. Je m'en suis rendu-compte des ronds-points à 10 Kms de chez moi en service depuis juillet 2012 ne figurent pas sur la mise à jour de 10/2013.
  • Bonjour, La dernière mise à jour cartographique est en ligne sur le site de Navteq pour le prix de 149€. Avec un peu de patience et un peu de pratique informatique voir: http://gpsmyway.superforum.fr/f1-forum-gps-ici On trouve aussi sur ce site la mise à jour des zones de dangers.
  • Bonjour la solution évidente: acheter un GPS autonome avec mise à jour gratuites à vie. Que des avantages: moins cher, surtout en cas de chgt de voiture. Bonne route
  • avec mon GARMIN de 2009, c'est toujours 4 MAJ gratuites/an....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils