Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice C4 II

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau membre depuis hier. J'ai fait l'acquisition d'une C4 1.6 THP 16v 155ch Exclusive BMP6 de 2012 (13/02/2012 ). Je vais en prendre possession à la fin du mois. Pour commencer à me familiariser avec le fonctionnement de la boîte auto et tous les équipements, j'ai essayé de télécharger la notice mode d'emploi. Et je n'y arrive pas, je l'ai bien sur l'ordi mais pas possible de l'ouvrir sans installer un programme que je ne veux pas. Donc voilà ma demande: est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me transmettre en pièce jointe, via ma boîte mail, la notice prête à ouvrir. Je laisse mon adresse mail: louis.feral@orange.fr Je remercie par avance la personne qui aura bien voulu me consacrer un peu de son temps. Bien cordialement Louis

Consulter les 7 réponses à la question Notice C4 II

  • Bonjour, vous ne risquez rien à installer adobe acrobat reader; c'est gratuit et très protégé, je doute que quelqu'un puisse vous envoyer la notice décodée par mail; ça fera un fichier très conséquent.
  • Bonjour, La notice est en format PDF, il faut un logiciel pour le lire c'est tout à fait normal, si tu utilise Google Chrome ou Microsoft Edge (deux navigateur internet) ils peuvent lire le fichier, fait glisser la notice dans l'un de ces navigateurs si tu les possède... Sinon tu n'auras pas d'autres choix que d'installer le logiciel permettant de lire ce type de fichier (Adobe reader). :)
  • Bonjour à tous, Je suis en possession de la notice dans mes fichiers, merci à vous tous pour votre aide, particulièrement à Thierry . Je prend possession de ma C4 lundi 26, c'est un modèle dont la date de 1ère m.e.c. est le 13/02/2012. Elle affiche au compteur 30900 km. Je suis impatient de rouler avec ! vous vous en doutez bien ! Encore merci et à plus tard. Louis
  • Bonsoir, je te souhaite la bienvenue dans le forum,malheureusement il te faut un logiciel pour ouvrir les PDF ils ont raison. Sinon très bonne acquisition, j'ai la même également.
  • J'espère que tu seras content de ta nouvelle acquisition, pour ma part j'en suis très satisfait, il faut par contre s'habituer a la bmp6 qui peut donner des effets de lenteur lors de passage de rapport lorsque l'on veut accélérer, j'utilise les palettes du coup pour doubler. Elle est un peu gourmande en ville, j’interviens souvent avec les palettes pour anticiper la surconsommation et il est conseillé de se mettre sur le neutre lorsque l'on est a l'arrêt pour éviter d'user prématurément l'embrayage. Sinon très agréable a conduire et le moteur est très nerveux surtout quand tu vas chercher les 3000 tr/min le turbo se déclenche quelle régale lol.
  • Bonjour, je ne comprends pas bien ce que vous voulez, si vous ouvrez la notice sur le site, vous pouvez l'enregistrer sur votre ordi, c'est fait pour. Ensuite si vous n'avez pas Acrobat reader sur votre ordi vous ne pourrez pas relire le fichier. Acrobat reader est gratuit en mode lecture, allez sur le site d'acrobat et installez le sur votre ordi,ça vous servira pour tous les documents en PDF et vous ne risquez absolument rien. Si la notice n'était pas en PDF, elle serait sans doute en JPEG et constituerait un fichier très gros que vous ne pourriez sans doute même pas ouvrir sur le site.
  • Bonsoir pour les couche-tard, et bonjour aux lève-tôt, Tout d'abord, merci à celles et ceux qui m'ont répondu. C'est très gentil à vous. Pour ouvrir le pdf ( sur le site Aprèslachat ), je peux le faire. Ce que je voudrais, c'est l'enregistrer et pouvoir l'ouvrir sans avoir à me rendre sur le site. Et là, je n'ai pas pu ( ou su ) trouver la façon de le faire. Si l'un ou l'une d'entre vous connaît la façon de pouvoir le faire, je serai très intéressé. Par avance, merci. Bien cordialement Louis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils