Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ouverture du coffre par la telecommande

bonjour, je voudrais savoir si on ouvre que le coffre a l aide de la télécommande es ce que le coffre se ferme automatiquement après quelque minutes ou il se referme a la prochaine fermeture des portes, n ayant pas de carnet de mode d emploi, pouvez vous me renseigner merci

Consulter les 9 réponses à la question ouverture du coffre par la telecommande

  • Bonjour; Déverrouillage sélectif du coffre Appuyez sur le bouton central de la télécommande pour déverrouiller le coffre. Les portes restent verrouillées Le déverrouillage sélectif est signalé par le clignotement rapide des feux indicateurs de direction pendant deux secondes environ. Si le déverrouillage sélectif du coffre est neutralisé, l’appui sur ce bouton déverrouille également les portes. N’oubliez pas de reverrouiller votre coffre en appuyant sur le cadenas fermé.
  • Bonsoir, C'est philupa qui donne la bonne réponse véhicule à l'arrêt.
  • Bonjour. le coffre s'ouvre avec la télécommande touche du milieu. je ne sait pas s'il se referme, jamais regardé. cordialement.
  • en cliquant sur l'onglet notice on obtient les réponses avec la dite notice
  • +1 "Gchoupi"!
  • Effectivement le coffre se ferme comme les portes en roulant, mais je ne pense qu'il parlait de ça. La fermeture automatique du coffre est au bout d'un temps de 10 secondes je dirais. Voir plus.
  • avec la clé, appuyer sur la touche "fermeture"
  • Bonjour, Le coffre et les portes de la C4 se ferme en roulant automatiquement lorsqu'on a atteint les 10 km/h
  • Salut, Pour ma part, il me semble bien que le coffre se referme automatiquement. Mais la meilleure solution est de tester par toi-même ^^.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils