Fred26500
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, merci pour ta réponse. Désolé pour ma réponse tardive. Depuis j'ai fais des essais et je l'ai amené plusieurs fois au garage. Plusieurs personnes dont experts en embrayage du concessionnaire, chef d'atelier et 2 mécanos, ils n'ont pas constaté de défaut sur la pedale d'embrayage, ils ont vérifiés l'émetteur et recepteur de l'embrayage pas de pb , ils ont vérifié si pb sur la butee pas de pb ( embrayage complet neuf) . Ce que j'ai fais c'est que j'ai mis du lubrifiant kf5 sur pedale (ressort de rappel, axe rotule de l'émetteur et axe de la pedale) au bout d'une semaine la pedale devient très agréable. J'ai eu un mois sans pb et depuis peu ça revient. Je constate que ma position et importante sur lors du débrayage suivant ma position je ressens pas la même force sur la pedale. Le frottement qui peut engendrer ce défaut aléatoire peut il venir juste de ma position qui mets la pedale de travers et génère un effort sur l'axe de la pedale. Puis je mettre de la graisse sur l'axe de la pedale et laquelle? Merci de votre aide