Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

performances C4 2 HDI 90

Bonjour! êtes vous satisfaits de votre achat ? Les 92 cv sont ils suffisants ou auriez vous pris plus de chevaux ?

Consulter les 12 réponses à la question performances C4 2 HDI 90

• Pour ma part j'ai le hdi 112 cv il y a un manque puissance dans les reprises a bas regime des que l'on a relache un peu l'accelerateur et rend les depassements impossible sans retrograder les moteurs RENAULT sont bien meilleur
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai opter pour la 110ch comme avec mon ancienne C4. Sincérement, je pense que 92 ch doivent être un peu léger pour tirer cette voiture tout de même un peu lourde. Je suis très satisfait de mon véhicule acheté par un mandataire
  • Bonjour, J'ai essayé un 92ch avant d'acheter, en sortant du garage citroen de Rouen je prend l'autoroute et là il y a une bonne cote et en haut pied au plancher j'etais a peine a 110, donc j'ai acheté une 115ch........et j'en suis tres contant ! a bientot!
  • Bonjour Tout à fait suffisant pour rouler à 90 km/h sur route et 130 sur autoroute
  • Bonjour. Pour ma part je suis avec le 92ch avec 23000 km sur un an et trés satisfait étant souvent chargé en volume et pour les manoeuvres rétros exter + le radar de recul je ne suis pas gené
  • Bonjour, En ce qui me concerne je trouve ce vehicule tres bien !!!l les 92 cv sont efficace ca pousse pas mal.
  • Toute la presse automobile dit suffisant le 92 cv. Cependant possesseur d'un 110 ou 115 cv ,je ne sais pas exactement, je suis très satisfait ce moteur. Avec "stop and start" il consomme peu, 5,9 l de moyenne avec ,ville , route et autoroute dans des proportions équivalentes. Par ailleurs j'apprécie (pas toujours) dans l'ensemble la BMP6 qui facilite la conduite. cordialement
  • Bonjour et merci pour vos réponses, je verrai à l' usage : en ville çà à l' air suffisant en tout cas ... je ne l' ai que depuis hier ;o))
  • Bonjour, Je suis très satisfait du moteur 92 Cv pour une utilisation normale c'est largement suffisant. Quand je lui demande de la puissance, il réponds moins vite qu'une 115 mais il faut conduire à l'avenant du moteur et n'oublions pas que ce n'est pas une voiture de sport mais un véhicule pour aller d'un point A un point B, et aussi les limitations de vitesses. Cordialement.
  • Après 4 ans sur Picasso 110 BMP je suis très satisfait de la C4 92. Le moteur est bien suffisant et particulièrement économique. Si tu roules chargé souvent ou que tu tractes remorque ou caravane le 110 cv sera meilleur. Sinon en usage ordinaire c'est la même chose.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.