Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

petits claquements à l'avant droit

Bonjour J'ai une C4 II 115 chevaux depuis deux ans, 44000 kms, depuis quelques mois, j'ai des petits claquements à l'avant droit me semble t-il, lorsque je braque à petite vitesse sur terrain pas trop plat, ou lorsque je roule sur des chemins caillouteux, à priori ce n'est pas un amortisseur, quelqu'un a t-il eu ce genre de problème, merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question petits claquements à l'avant droit

  • bonjour, pour ma part j'ai eu aussi se même claquement a l'avant elle avait 10000 klms Citroën a regarder le problème et celui ci a disparu simplement après essai sur route contrôle du support moteur graissage et le claquement a disparu , bon bien sur sa ne veux rien dire peut être que le problème est ailleurs silent bloc usée? ou pièce dévissée? cordialement
  • Si vous avez une adresse mail je peux vous envoyer la note correspondante.
  • Bonjour, Le probleme est connu, il provient du support moteur avant droit ! ( le plus gros et plus visible ). Il suffilt juste de bien le graisser a l interieur en s aidant d un outil super fin et le probleme disparait.
  • Ne cherchez pas loin allez directement changer la BARRE SECOUSSE et les petits claquements vont prendre fin crdt
  • Bonjour, Actuellement il ya une campagne de remise a niveau sur les C4 ( changement d'éléments de fixation sur train avant), j'avais ce genre de problême moi aussi. Rapprochez vous de votre agence Citroen c'est peut etre l'origine de votre bruit ..à vérifier
  • bonjour merci pour la question ; moi aussi des bruits a l'avant mais a basse vitesse et la vitre ouverte il faut que je lève le capot et pour les cloques sur le capot des C4 2012 ils connaisse le problème moi cela a été pris sous garantie A+
  • Bonjour j'ai eu également ce problème vers 5000km, alors je pense que ce doit être de nouveau cela merci encore Cdlt
  • Bonjour, problème déjà signalé et résolu pour moi (comme beaucoup d'autres) par de la graisse appliquée sur le silent bloc droit du moteur (patin en caoutchouc sous la fixation droite du moteur, sur le dessus).
  • Bonjour, je pense que c'est le support moteur avant droit qui fait ce bruit la. Je viens d'avoir le même problème, un peu de graisse ou un peu de silicone sur le support moteur et le bruit a disparu. Problème connu chez Citroen.
  • bonjour, graissage du support moteur doit problème connu, moi j'ai mis un coup de silicone et ça roule

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils