Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plus de reprise au passage 1er 2éme avec ma BMP6

Bonjour je posséde une C4 eHDI 110 BMP6 et parfois au passage de vitesse 1er 2éme et 3éme même je me retrouve avec un gros blanc, plus de reprise plus d'accélération possible pendant au moins 5 secondes. Le voyant service s'allume au tableau de bord avec le message "défaut boite de vitesse faite réparer le véhicule". Si je coupe le contact et redémarre, le problème à disparue mais pour mais revenir plus tard. Je reste parfois plusieurs mois sans aucun souci mais il revient toujours. merci

Consulter les 4 réponses à la question Plus de reprise au passage 1er 2éme avec ma BMP6

• Bonjour. J'avais un problème semblable sur ma voiture C4 ehdi 115 BMP6 et après passage en concession et chargement d'une mise à jour, tout est rentré dans l'ordre et fonctionne parfaitement. je ne connais pas le tarif de l'intervention car mon véhicule etait garanti.
  • bonjour la marche arriere a parfois du mal a passez je dois forcer .le garage ma remplacer l embrayage et butee sous guarantie mais toujours pas resolue avait vous une idee ?
  • bonjour Si votre voiture est sous garantie pas de probleme mais dans cas contraire se tourner vers le service client CITROEN qui peut donner des solutions merci de me communiquer leurs positions sur tout les problèmes des C4 II
  • Si votre voiture est sous garantie allez au garage et insistez malgré que le problème n'est pas permanent.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.