Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème appel téléphone via bluetooth c4

Bonjour,

Je viens d'acheter une Citroen c4 II de 2012 et j'ai un problème avec la connexion bluetooth de mon iPhone. Je n'ai pas l'écran tps, seulement autoradio.

J'arrive à connecter mon telephone et jouer de la musique mais les appels ne passent pas. Parfois oui mais ca coupe mais le plus souvent l'écran de la voiture m'indique qu'un appel est en cours mais le son ne sort pas sur les enceintes de la voiture. C'est comme si le bluetooth était connecté à la voiture mais n'arrivait pas à faire basculer correctement les appels.

Merci d'avance si quelqu'un à la solution !

Consulter les 2 réponses à la question Problème appel téléphone via bluetooth c4

  • Bonjour

    Essaie couper le moteur et de débrancher la batterie pôle quelques secondes et tu rebranches après tu règle l'ordinateur de bord tu reconnecte le téléphone et normalement ça fonctionne

  • Bonjour

    Essaie couper le moteur et de débrancher la batterie pôle quelques secondes et tu rebranches après tu règle l'ordinateur de bord tu reconnecte le téléphone et normalement ça fonctionne

    • @AYOU56634433 Ok, je vais essayer ! Qu'entends tu par "régler le tableau de bord" ?

      merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils