Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de vitre electrique

bonsoir a tous , ce matin je voulais ouvrir la vitre cote passagé impossible de le faire après quelque minute de chauffage le problème a été résolu, je voulais savoir si quelqu un a le même problème et si il a pu le résoudre

Consulter les 4 réponses à la question problème de vitre electrique

• Bonsoir Ma vitre s'est bloquée et est restée ouverte.Il a fallu que je claque la portière pour qu'enfin la fermeture electrique fonctionne. Je pense aussi qu'il s'agit d'un problème electrique.
  • bonjour, je ss pas sur que ce soit un problème électrique, car sur ma première c4 j ai eu le même problème, le moteur de la vitre électrique a était changé deux fois plus les contacteur, au bout de quelque semaine le problème a recommence, en été tout va bien mais d qu il fait humide ou froid ca bloque.
  • Bonjour , je viens d'avoir le problème inverse sur ma C4 achetée récemment : impossible de fermer la vitre bloquée à mis hauteur côté chauffeur , Elle s'est bizarrement fermée au bout de 15 minutes , Pour moi , il s'agit dans les 2 cas de problèmes électriques (?) Cdt
  • Bonsoir, es-tu sûr que la vitre n'était pas gélée ? Si c'est le cas, au niveau du joint qui fait le tour de la fenêtre, l'effort de décollement induit un courant supérieur à la valeur max de sécurité. D'où pas de mouvement !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.