Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

qualite du gps

Bonjour est-il facile d'utilisation? merci

Consulter les 8 réponses à la question qualite du gps

• Bonjour, Pour wanafree, les modifications de voirie peuvent être signalées à Navteq via Here Map Créator. Il suffit de s'inscrire et d'effectuer soi-même les modifications qui seront validées après vérification. C'est ce que je fais dans ma région dès que je repère une anomalie et aujourd'hui je suis à plus de 400 modifications qui ont été prises en compte dans la cartographie suivante. Garmin utilise également la cartographie Navteq, il est vrai qu'elle est gratuite à vie du Gps. Pour le RT6, c'est Citroën qui décide du prix qui à mon avis est nettement exagéré ! Actuellement, la cartographie Navteq est supérieure en précision à celle de Tomtom (j'ai un Tomtom dans ma 2ème voiture)
  • Les mises à jour ont plus d'un an et demi de retard, à 10Kms de chez moi il y a deux ronds-points en service depuis juillet 2012 qui ne figurent toujours pas dans la dernière mise à jour. J'ai un garmin avec mise à jour gratuite à vie beaucoup mieux renseigné. Salutations
  • bonjour pour moi il y aurait beaucoup à revoir déjà le nom des rues ne s'affichent pas qui ne permet pas de savoir si l'on arrive une rue avant ,pas d'échelle progressive indiquant la proximité la mise à jour est périmée d'au moins un an pour eux cela est normale les gps tom tom ou , mio font beaucoup mieux , moins cher et mise à jour gratuite à vie
  • Re bonjour Fausse manœuvre tout à l'heure. Facile d'utilisation, mais un peu long, composer les adresses, lettre par lettre avec la molette, il y a beaucoup mieux et pourtant difficile d'être plus cher. De plus en guidage, c'est le folklore, l'an dernier j'ai quitté une nationale pendant 10km ar pour aller faire le tour de la place d'un village. La semaine dernière dans une ville du Nord, j'ai failli inventer le mouvement perpétuel, à droite, à droite à droite et retour au point précédent. Ca aurait plu à Raymond Devos mais moi ça m'a gonflé.
  • Bonjour Oui
  • Bonjour oui , facile d' utilisation et assez complet. GL
  • Bonjour, Si je suis très satisfait de ma C4, je trouve NUL ce GPS. Très bien intégré dans la planche de bord mais Citroën a commis l'erreur de ne pas s'adresser à un professionnel du GPS comme Tomtom. On se croirait au siècle dernier avec des manipulations peu pratiques. J'ai acheté un Tomtom avec lequel je peux préparer mon voyage d'avance. En plus la mise à jour est gratuite à vie ! Celle de Citroën est payante. Cordialement
  • Bonjour, Comme les autres mais la notice d'utilisation n'est pas très claire, Citroën pourrait faire un effort ! La mise à jour cartographique Europe n'est pas pratique car très longue, pays après pays, mais désormais on peut acheter séparément les pays (79€ quand même!). Le gros défaut, c'est son prix très exagéré.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.