bonjour à tous.
propriétaire d'une c 4 (1 an et 5100 KMS), vendredi matin 4,5 Kms parcourus alarme "température moteur ,arrêté immédiatement la voiture" . appel à l'assistance citroen,la dépanneuse arrive au bout de 1 heure, jusque la rien d'anormal, prend la voiture à 10H20 je me fais préciser les modalités pour obtenir une voiture de courtoisie:
-"voyez avec Citroen des que nous auront vu la voiture". Au 3eme appel du garagiste à15H30
-"voiture pas encore vue et ne sera pas vue avant lundi, pas de véhicule de remplacement je transfert
le véhicule à la concession de Perpignan. Appel de l'assistance gros mic mac je passe les détails. 17H50 pas plus de solutions, résultat des courses, week end sans voiture et Citroen qui transfert ses responsabilités sur les concessionnaires qui eux se déchargent sur Citroen. En attendant, véhicule acheté neuf (prix affiché 24000 euros) et derrière pas ou peu de fiabilité (je conçois peu qu'une panne intervienne avec 5000 Kms au compteur; mais passe encore) et encore moins une vrai assistance.
Et les constructeurs français se plaignent de ne pas vendre de voitures. Tient pourquoi?
J'espère juste que se sera rapidement et définitivement réparé. merci