Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Reboot de la tablette C4 II

Bonjour ! Sur une C4 II achetée en Janvier dernier. IL y a qq jours en roulant la tablette s'est plantée : aucune commande ne répondait plus ni sur l'auto radio, ni sur le guidage GPS ni sur AUCUN bouton d'aucune fonction de la tablette; même une coupure de contact n'arrêtait même plus l'autoradio qui d'ailleurs restait bloqué sur une fréquence même quand l'émetteur FM n'était plus à portée. Bref plantée de chez plantée !!!! ET SURPRISE après un peu moins d'une heure redémarrage spontané de l'engin et tout refonctionne !!! Savez vous s'il y a un moyen de forcer un reboot, à part débrancher la batterie que je n'ai pas essayé mais qui devrait fonctionner, dans le genre du CTRL-ALT-DEL des Windows. Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Reboot de la tablette C4 II

  • Bonjour, vous parlez sans doute de l'écran tactile; ce n'est qu'un module de commande pour le bloc informatique situé dans la console; ce n'est pas comparable à une tablette. votre véhicule doit encore être sous garantie et je vous conseille vivement de consulter votre revendeur, c'est l'ordi central qui est défectueux et ça coute assez cher. Si vous débranchez la batterie n'oubliez pas de consulter la notice car vous allez perdre certaines programmations. Amicalement
  • Bonjour, je n'est pas de réponse. désolé. Mais je suis très intéressé par un moyen de reseter l'écran tactile. Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils