Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche doc C4 II HDI 110

Bonjour, est ce que je désactiver le rabattage automatique des rétroviseurs a la fermeture? ESP est à désactiver sur la neige? Merci

Consulter les 6 réponses à la question recherche doc C4 II HDI 110

  • bonjour sur la neige , l 'esp est plutôt la pour vous aider à rattraper le véhicule quand il amorce une glissade . j ais eu l occasion de le vérifier ..
  • La question est bien "est ce que JE peux" donc non à moins d'avoir la valise ou d'aller chez citroen dès les premières gelées...
  • Bonsoir, je viens de trouver le documentation. Je viens de voir le commentaire sur les rétroviseurs. Merci Cdlt
  • Bonsoir 1- page 77 de "ma" notice sur internet, je lis: "Le rabattement et le déploiement des rétroviseurs extérieurs à la télécommande peuvent être neutralisés par le réseau CITROËN" 2- OUI Salutations
  • pour l'ESP oui, surtout à faible vitesse (genre en 1ere et 2e quoi, typiquement conduite en ville) car il pète un cable et la voiture part un peu sur le côté au démarrage, c'est pas dangereux mais c'est toujours stressant. Par contre dès la 3e jpense pas que ça soit nécessaire, je le laissais, ça posait pas de pb.
  • esp desactivable en dessous de 50 km/h retroviseurs non

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils