babarex
Le à Propriétaire vérifié
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Bonjour, moi aussi cela ne ma parait pas anormal , car quand tu coupes le moteur la température du liquide de refroidissement continue à monter du fait qu'il n'y a plus de circulation d'eau et que le flux d'air ne passe plus par le radiateur vu que tu es arrêté.Tu peux faire cette expérience , tu démarres , le matin à froid , tu fait 100 mètres et tu coupes le contact , le liquide de refroidissement n'aura pas eu le temps de monter en température normale et la ne ventilo ne devrait pas tourner après coupure du contact , si il tourne direction garage . C'est bien dommage que sur les C4 il n'y a pas de thermomètre de T° d'eau , le voyant ne sert pas à grand chose quand il s'allume généralement c'est trop tard , je te parle en connaissance de cause car j'ai eu le tour ,verdict le joint de culasse HS . Une dernière chose contrôle ton niveau de liquide de refroidissement certains modelés essence on tendance à en consommer ( problème pompe à eau ) mais normalement pas sur les modèles 2013 .