Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reglage retro droit

Bonjour pEt il reellement possible de programmer les retros pour faire un creneau et voire le trottoir lorsque l'on passe la marche arriere (page 78 de la notice)

Consulter les 10 réponses à la question reglage retro droit

  • oui. il faut passer la marche arrière régler le rétro comme désiré et ensuite à chaque fois que la marche arrière est enclenchée ET que le bouton de réglage est basculé à gauche OU à droite, le rétro concerné se met en position. Si le bouton de réglage reste au milieu, rien ne se passe.
  • Ma c4 est une exclusive qui vient de POLOGNE impossible regler les retros en passant la marche arriere de meme elle n'a pas le detecteur d'angle mort en serie en france
  • Bonsoir, il faut savoir que l'indexation des rétros en marche arrière n'est active qu'à partir de la finition exclusive ou l'avoir en option. Slt.
  • Bonjour C'est tout à fait possible de plus si vous avez le bouton (P) à gauche du volant, ça vous indique si il y a assez de place pour vous garer Bonne journée
  • En effet. Procédure fonctionne sur exclusive, les autres je ne peux pas dire.
  • J'oubliai un point, important la notice est générique aux C4 aussi il faut faire son tri, en fonction du modele (Arracticve, Confort, Exclisive etc..;)
  • Encore idem que "zimweb", mais je ne sais si ce dispositif existe sur tous les modéles de C4 sur l' Exclusive il y est.
  • Et si cela ne fonctionne pas, acheter la voiture à bond 007 Lol !
  • bonjour je crois que zimweb et bistouille46 ont tout dit aussi simple que ça.
  • il suffit de régler sur le bouton situé sur la portiére gauche le mettre pare ex sur la droite et pousser sur le bouton qui permet de déplacer le rétro.et aprés vous remettez de nouveau le rétro à sa bonne place

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils