Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réglages Langue Ordinateur de bord

Bonjour, nous venons juste d'acheter une C4II d'occasion en provenance d'Espagne et le seul manuel que nous possédons est en espagnol... Je voudrais régler notamment l'heure et la date...Merci d'avance !!

Consulter les 9 réponses à la question Réglages Langue Ordinateur de bord

  • La notice est disponible sur ce site. Bonne route
  • Cette question revient très souvent alors que la réponse se trouve en haut de page dans NOTICE. Là se trouve le manuel plus que complet avec toutes les explications de base pour les débutants ou novices et même plus.
  • Bonjour, Allez dans l'onglet notice (2ème onglet sur la gauche), j'ai moi-même une C4 en provenance d'Espagne et j'ai téléchargé la notice en français (312 pages) sur ce site. Vous aurez toutes les infos dont vous avez besoin sur les réglages et utilisation de votre C4. Bonne lecture.
  • Bonjour, Vous pouvez télécharger le mode d'emploi ici : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/CITROEN/C4-II/240338 A la page 259, vous trouverez les explications en détail.
  • sur le volant ou à coté de la radio cliquer sur menu puis avec les fleches haut et coté vous devez faire défiler les différent programmes et vous trouverez langues et date et heure
  • Vous pouvez télécharger la notice de la C4 II en français (pdf) sur ce site. J'ai moi-même eté confronté récemment à ce problème. Bon WE
  • Bonjouir voir notice en français en haut de cette page
  • Bonjour. Il faut aller dans le programme.(menu, heure, minute, jour, date....toujours ok....et sortir du menu.) Cordialement.
  • Bonjour, Voici l'adresse de la notice sur Après l'achat. http://www.apreslachat.com/produits/240338/CITROEN/C4-II Barry

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils