Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

revision 40000 km

Bonjour a tous J'aimerais connaitre le meilleur prix chez CITROEN pour la révision des 40000 kms et 2 ans avec filtre a gasoil, pollen et vidange circuit freinage J 'ai demande a deux agents tarif 325 et 350€ je trouve un peu cher par rapport a RENAULT ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question revision 40000 km

• bonjour pas besoin d'aller chez Citroën pour la révision vidange ect.. chez Top Garage, Speedy, voir d'autres, cela sera aussi bien fait et ça marche aussi pour la garantie .
  • bonjour moi j'ai une c4 j'ai la révision des 1 an je vais dans un petit garage près de chez moi. Citroën me demande 204€ pour cette révision moi chez mon petit garage je paie 115€ pour la même prestation a savoir ça n'a aucune incidence sur la garantie Citroën du fait que vous justifiez de l'entretien prescrit..salutations
  • J'ai fait il y a peu la révision des 60000 kilomètres, comprenant les opérations que vous décrivez (filtres et vidange liquide de frein) j'ai payé 321 euros. Il me semble en effet sans en être sûr que c'est un peu plus cher que chez Renault (j'avais une laguna 3) auparavant. cordialement
  • bonjour On voit sur le mot précédent des résultats concret du petit garage de la marque dans le quartier. Soutenons nos artisans qui font le maximum pour moins cher qu'une concession. Nb je suis un utilisateur qui recherche le meilleur prix et surtout un dialogue avec son garagiste. A noter aussi pour l'achat d'un véhicule et la suite ... Amicalement
  • bonjour Je viens de faire ma revision des 40000 chez un petit agent citroen pour 214€ avec filtre a gasoile et pollen sans la vidange des freins avec lavage du vehicule Pour info ils m 'ont graisse le silentbloc moteur droit qui faisait du bruit a faible vitesse ,apparement probleme connu sur la C4
  • Bonjour Consulte ton garage Citroën du quartier ou des environs. Tu sera surpris par l'accueil et le service. Ensuite compare les factures. Le taux horaire est plus bas, mais il travaille aussi au forfait donné par la marque. N'oublions pas que ces artisans nous rende de très grand service et pour des prix que ne peut réaliser les concessions la ou il y a trop de gens a rémunérer est a quel prix. Tu ne perds pas le bénéfice de la garantie, point sur lequel, la garantie si tu va chez Speedi et consort risque d’être un gros litige en cas de soucis, malgré tout ce qui ce dit. a bientôt pour connaitre le résultat de ce dossier. René
  • Révision des 40 000 avec filtre à gazolele 15 Nov.2103 : 292,02€ chez le concessionnaire de ma ville. Sinon, il y a toujours aler chez Norauto, Speedy, Roady...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.