Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roue de secours galette sur c4

bonjour, j'ai un kit de dépannage gonflage compresseur dans le coffre, y a t-il de la place pour une roue galette sachant que j'ai le frein de parking électrique dans le coffre merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question roue de secours galette sur c4

  • Pareil pour moi: roue de secours avec jante en tôle et frein parking électrique, sans problème.
  • Bonjour, j'ai une exclusive avec option jantes 17 pouces, j'ai eu une roue de secours en tole(pas une galette).Ca passe avec le frein a main electrique.
  • Je pense que oui. Ma voiture acheté via IES vient d'Espagne, elle est équipée d'une galette. Citroën propose dans ses options la roue de secours, ce qui est bien mieux? nous avons tous cet appendice dans l'espace roue de secours qui est le frein...
  • Bonjour, J'ai une C4 confort et j'ai une roue de secours (pas une galette) sous le tapis de coffre. Donc je dirais, à priori, qu'il y a la place pour une galette.
  • moi j'ai une roue galette dans le coffre en 16 par contre le boitier au fond du coffre serait pour les radars
  • Bonjour, J ai une galette aussi mais j ai un doute concernant la place pour 5eme roue à la place de la galette
  • donc si j'ai bien compris même avec le frein électrique une roue galette conviendrait, moi elle vient de pologne avec auto JM

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils