Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Satisfaction

Bonjour Êtes vous satisfait de votre citroen c4 II ? Merci par avance

Consulter les 15 réponses à la question Satisfaction

  • Bonjour à tous et merci de vos réponses. Demande sans but précis, à l'inscription il était demandé une question à poser aux autres utilisateurs donc voilà ;-) pour ma part d'ici demain je devrais êtres possesseur d'une C4 II e-HDI 115 exclusive :-)
  • Bonjour, Oui je le suis à part quelques anomalies (Actuellement un bruit moteur à froid qui reste sans solution). Salutations
  • bonne chance.. .j'ai ma C4 exclusive plus depuis une semaine c'est le pied.. je suis dans l'ajout d'accessoires cette semaine protections bas de portes, antenne courte, lampes à led , tapis coffre etc... .lisez bien votre manuel..(bon courage pour l'apprentissage des fonctions) et bonne route n'oubliez pas le C-forum Citroën rubrique C4 (mon pseudo FDA1)
  • bonjour Moi je ne suis pas tres satisfait de ma 110HDI 28000 km manque de reprise a bas regime (voir pas du tout) la megane 2 etait bien meilleur j'ai aussi un bruit bizarre a l'avant droit quand je prends les ronds point
  • bonjour, dans quel but faites vous cette demande?
  • J'ai ma HDI 115 depuis un an demi elle a 54000 kilomètres jusqu'alors sans aucun problème excepté une réinitialisation de la BMP6. Je suis satisfait du confort, du silence, de la consommation. Aucune consommation d'huile, le niveau reste au maxi entre deux révisions. C'est pour moi une bonne voiture même si la boîte auto n'est pas aussi réactive qu'on pourrait le souhaiter. cordialement
  • Bonjour, J'ai une C4 essence VTI 120 depuis 18mois avec a ce jour au compteur 21000km. J'en suis très satisfait, si ce n'est le kit anti-crevaison qui ne m'a servi à rien lors d'une crevaison et qui m'a valu une facture de 480€ pour remorquage, changement du pneu en cause car trop abimé. Il a fallu également changer l'autre pneu monté sur l'essieu car le modèle monté d'origine est introuvable en concession. Un conseil, préférez l'option pneu avec jante, cela vous évitera des soucis. Cordialement
  • Bonjour Totalement satisfait, j'ai une c4 hdi 90 cv 17000 kms de oct 2012 - rien à dire - confort - sobriété - plaisir de conduite Cdlt
  • Oui et non: "THP 155 BMP6 Exclusive 2013, 8 .000 KM Mativoire métal". Finition assez moyenne et choix imposé par le constructeur = Intérieur "corbillard" triste, visi déplorable secteur latéral Arr, habitacle surchauffé au premier rayon de soleil, ceintures avant difficiles à enclencher petits bruits casse pieds, etc...Conso 7.4L =B, puissance = Ok, tenue de route Ok, freins= Top, mais...pas de boite auto, confort général moins bien que ma 406, pas de sièges à commandes électriques sauf option à 1500€, Gps intégré obsolète 10 ans de retard : Au final on en a tout juste pour son argent mais que choisir d'autre de mieux pour le même prix (# 25000€) surtout si l'on souhaite acheter Français ?? Résumé: La "mécanique" = B à TB, le "reste" = Bôf. Cordialement .GF.
  • Bonjour, aujourd'hui C4 II privilège plus HDI 150 cv et 25000 km, rien a signaler, conso confort, plaisir de conduite son au RDV. Juste une carte électronique changé en garantie. Je suis satisfait de mon achat. Bonne journnée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils