Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

temoin service

bonjours je voudrais savoir j ais le témoin de service qui c'est allumer on me dit que c'est peut être l entretien ( je suis a - 2000 km) donc je vais le faire mais savoir si c'est bien çà ou autre chose et si je peut roulais car j ais un rendez vous que le 30/06/2017 je vous remercie

Consulter les 5 réponses à la question temoin service

  • Bonjour, le message s'affiche 2000 km avant pour que vous ayez le temps de prendre votre rendez-vous pour la révision. Bonne journée.
  • J'ai eu ce problème, c'était pour me signaler que j'avais un feu arrière qui ne fonctionnait plus. Un conseil, vérifie toutes tes lampes.
  • Bonjour, Oui c'est bien pour prévenir l'entretien Cordialement
  • bonjour oui il faut faire la révision si le voyant s'allume tout dépend du kilométrage le voyant s’allume tout les 20000 km ou automatiquement tout les 2 ans même si vous n'avez pas atteint les 20000 km ce qui est mon cas j'ai moins de 20000 en 2 ans cordialement
  • La révision s'effectue que tout les 20000 km combien de km avez vous a l'heure actuelle ? Le voyant s allume si vous avez dépassé le kilométrage proposé . Ou la mise a zéro du compteur n'a pas été faite lors de la dernière révision .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils