Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

triangle et gilet de signalisation

Bonjour, j'ai achete une c4 exclusive chez citroen Setif Algerie. j'ai ete etonné de l'absence du kit de signalisation en cas de panne (Triangle + Gilet) en principe obligatoire et disponible dans tous les nouveaux vehicules, et du minimum d'outils de depanage. Sans compter l'absence de plusieures options normalement disponibles sur l'exclusive, tels que: detcteur d'angle mort, l'eclairage d'ambiance, memorisation position retroviseur ext en marche arrierre... N.B. : j'ai recemment acquis une nouvelle megane privilege: livrée avec le kit et une trousse à outils. Toutes les options prévues etaient egalement disponibles Cela concerne toutes les C4 ou uniquement les vehicules livrés en Algerie ??? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question triangle et gilet de signalisation

  • L'Exclusive a un petit logo "Exclusive" sur l'aile avant droite.
  • Bonjour, Regardez dans les tiroirs sous les siéges avant. Bonne route. NB: êtes vous certain d'avoir une exclusive ??
  • Bonjour Peux etre que dans certain pays, la législation n'impose pas les gilets et le triangle a vérifier
  • Bonjour, En ce qui me concerne, aucun reproche à formuler. La C4 exclusive que j'ai commandée à la succursale de Rennes m'a été livrée complète tellle au descriptif. Le gilet et le triangle, pour ma part je n'ai jamais eu connaissance que c'était livré avec la voiture, mais ils datent de mon ancienne voiture et les gilets m'avaient été donnés gratuitement par mon assurance, si j'ai bon souvenir. Le triangle je l'ai acheté. Mais effectivement, il vous manque pas mal d'accessoires intéressants qui sont livrés sur l'Exclusive mais cela est peut-être seulement sur les versions pour l'étranger.
  • Bonjour, sur ma C4 exclusive, le triangle était fourni (je n'ai pas fait attention aux gilets), ainsi que le matériel nécessaire au changement de la roue (galette) cric et clés de démontage de cache écrou et écrous de roues. Toutes les autres options que vous décrivez sont bien présentes. Etes-vous certain d'avoir une Exclusive ? Je n'imagine pas que les versions livrées en Algérie diffèrent à ce point des autres. Salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils